Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Comment allez vous les amis ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ecoute super super contente d'avoir enfin ouvert le Forum avec ma fifi... malgrè les soucis de connexion internet du Twitter lol
Nous sommes vraiment très contente de vous avoir ouvert les portes de Nikos-Addict Very Happy

Latenista

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Tu m'étonnes, vous pouvez être fières de vous les filles Wink Un excellent travail Wink

Vladi'Cent
Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Je suis d'accord avec 'Latenista', du super bon travail tout sa Okay

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 05:58 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mon humeur du jour pour l'instant...c'est la tête dans le C** comme on dit à 5h58 du matin,c'est dur ! Sad

Latenista

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Moi j'ai rdv chez le médecin que demain matin ... donc ca va doucement 

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Aujourd'hui ça va très bien Smile

Latenista

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

je vais mieux Very Happy

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Tant mieux Latenista Smile

Moi ça va bien comme toujours pratiquement Smile

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Alors mon humeur du jour today c'est : UNE JOURNEE TRES RICHE EN DETENTE,TRAVAIL et encore TRAVAIL (Forum)
Ah eu des ptits coup bas..mais bon ça arrive à tout le monde...dans ce cas là il faut dire TABOOOOOOOOOOOOO Razz

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 01:53 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

il est 1h53 et je n arrive toujours pas à dormir

Bonne nuit les Nikossettes et Nikossiens

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Moi je suis de bonne humeur parce que je vais revoir un ancien pote que j'ai aps vu depuis l'année dernière et demauvaise humeur parce que j'ai encore PLEINS de devoirs à faire !  :ban:

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Marine : Alors comment s'est passé tes retrouvailles avec ton pote ? Raconte... Very Happy
Mon humeur du jour : Super super contente, le printemps arrive tout doucement, le soleil prend places,les oiseaux commencent à chanter, les fleurs bourgeonnent..super tout ça non ?

Et vous votre humeur du jour  ?

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Jenny: Super bien on a passé l'aprem ensemble et après je suis allé mangé chez lui, on a bien rigolé ! Et ça m'a fait du bien de le revoir, maintenant devoirs et en plus je suis enrhumée ! 

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ah ben c'est super tout ça enfin sauf pour les devoirs et le rhûme Neutral
Allez courage courage, sa va aller Miss, tu va vite te remettre et être en forme !

Mon humeur du jour : Très heureuse car demain c'est le retour du 6/9 donc cela veut dire #Taboo, bonne humeur, joie,rire,humour ... j'adore Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation