Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Je suis de bonne humeur today, c est cool au travail malgré ce qui c est passé ce weekend, cela me fait un peu peur!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

En mode "arrête pas de pleurer" , 2 raisons : mon rhume ET je viens de regarder "Les petits mouchoirs" !
Un conseil : n'associez pas un rhume et ce film, on s'en remet difficilement 

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Merci pour ton conseil Miss, je vais prévoir mes mouchoirs alors quand je vais regarder ce film. Me connaissant en plus j'ai la larmes facile ... Crying or Very sad

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

bonsoir!!!!

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Y'a du soleil , je suis en forme Very Happy

Visiter le site web du posteur
Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Tout va bien pour le moment Smile

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

MON HUMOUR DU JOUR :

Je ne sais pas si c'est le fait que je savais que Christophe été l'invité du 6/9 vendredi matin à 8h avec l'equipe mais dans la nuit de Jeudi - vendredi, impossible de dormir .. il faut dire que j'ai beaucoup de café (si j'ai pas ma dose de caféine sava pas lol Very Happy c'est ma drogue hihi) donc j'en ai bu pas mal dans l'après midi alors IMPOSSIBLE de dormir. Donc et bien j'ai regardé la TV,écouter de la musique,fais e l'ordi bref..j'ai même essayer de dormir mais pas moyen lol Donc dès 06h00 j'étais très en forme pour le 6/9.. le reveil n'as pas été dur pour moi pour une fois lol

En allant sur la page Facebook du 6/9 j'ai vu que l'on pouvait gagner le "ukulélé de Christophe et son Harmonica" waouhhh quand j'i vu, j'ai dit "Jenny, même si tu n'as pas trop de chance, tente ta chance" ce que j'ai fais j'ai envoyé je ne sais pas combien de SMS mdr Very Happy  et on peut dire que sa à payé car je suis passé à l'antenne et j'ai gagné le ukulélé de mon C.Maé Okay
Oh la la, je ne vous explique même pas dans un état de stress que j'étais juste avant mon passage à l'antenne : jambes,mains qui tremblé, le coeur qui battait à je ne sais pas combien..pouffff vous n'imaginez même pas. (Je suis une personne qui stress énormémentr,j'ai un manque de confiance en moi énorme .. alors passé à l'antenne et avoir Nikos,Karine et Mus waouhhhh quoi Shocked  mais c'est que du bonheur). D'ailleurs pour ceux qui ont pu m'entendre jouer au jeu "Taboo" je n'ai pas été taboo du tout, nul à chier je ne savais même pas quoi dire tellement je stressé..l'horreur. Je remercie Nikos de m'avoir donné une seconde chance...il n'était pas obligé, mais il l'as fait et cela je ne l'oublirais jamais. Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai dit lol mais je me souviens que pour mon 2ème appel la femme à dit "c'est une blague là" et vous savez quoi j'avais trop envie de rigoler MDR et lui dire "ben oui vous êtes sur le 6/9 d'NRJ, l'equipe complètement TABOOOOOOO" lol je ne sais même plus ce que je lui ai répondu ???
Et là, Nikos me dit "tu as remporté le ukulélé de Christophe" WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vous imaginé pour une fan de Christophe mais c'est juste énorme quoi.

"JE N'OUBLIRAI JAMAIS LE 25 MARS 2011, une date qui restera gravé" jour ou j'ai gagné ce ukulélé et puis que j'ai parlé (même si j'ai pas dit grand chose..Lol) à mon Loup.

Donc pour en revenir à l'humeur du jour, je suis plus que contente et en plus j'ai déjà reçu mon ukulélé..je vous poste la photo sut mon Twitter dans la journée Wink

Passez un très bon week-end !
Des bisous de Jenny

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'adore comme tu as décrit tout ce que tu as ressenti Jenny, c'est comme si on vivait le moment avec toi !!!
Tu l'as reçu rapidement ton cadeau, tu dois être super contente, c'est génial Wink

Moi aussi ça va très bien.

Bon week-end à tous !!!

Bisous.

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Moi en mode *stress total* !
J'ai peur qu'il n'y ai plus de place pour allez voir le concert de Hugh Laurie à Paris si finalement je peux y aller ! 

EDIT  16h37:

Mode DEPRIME et  Crying or Very sad  !
Plus de places au concert de Hugh Laurie donc pas de voyage à Paris ni de rencontre avec l'équipe du 6/9 ! J'EN PEUX PLUS ...

Latenista

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ah mince Marine ..

Moi je vais hyper bien j-5 pour Enrique Very Happy

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui je suis en grande forme. Et vous ?

Rena
Stagiaire

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'ai les 'pneus à terre' comme on dit chez moi..
J'ajoute pas plus que ça, car je suis vraiment 'upset'..
συγνώμη / désolée
Le jour porte conseil..

Latenista

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

je vais bien moi 

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Alors moi je suis en mode préparatifs de plein de choses ,du coup en mode stress aussi Mr. Green
Je prépare mon séjour à Paris du 28 au 30 c'est à dire valises, horaires de trains et tout le reste ^^ Et en plus lundi j'ai un entretien pour essayer d'aller 1 mois à Chicago et comme ça sera en Anglais je dois préparer vocabulaire et tout et trouver d'excellents arguments  Okay

Et vous, votre humeur du jour ?

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Hello,

C'est pour quoi ce voyage à Chicago ? Je trouve ça trop cool  Okay

Sinon, moi je me sens assez étrange au niveau des émotions en ce moment. Joyeuse, triste, énervée, invisible, excitée... bref, tout ça en même temps. Peut-être le temps... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation