Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

C'est avec le lycée, je reçois 3 semaines et je pars 1 mois là-bas juste dans un but éducatif en fait ! Et comme je veux bosser dans le journalisme, passer 1 mois à l'étranger c'est bien sur le CV  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

C'est génial ça. C'est vrai que ça fait bien sur un CV.

Je voulais partir aux USA cet été mais bon, mon porte monnaie n'est pas d'accord  Mr. Green  
Je tenterai l'année prochaine ou même avant si je peux

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Hello tout le monde,

j'essaie de mettre un commentaire ici depuis tout à l'heure avec mon téléphone vu qu'à partir de demain midi je n'aurais plus mon pc.
J'arrive à entrer mon message, mais dès que je fais envoyer ça ne marche pas :twisted:

Donc voilà, pour vous prévenir que je pourrais vous lire sans aucun problème mais pas répondre.

Gros bisous

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mon humeur du jour :

Une grosse pensée ce matin pour toutes les Nikossettes qui étaient au studio NRJ avec les loups.
J'aurais tellement voulu être avec vous pour partager cette dernière matinale ... mais ma moitié Farah (Nikossettes Fifi) était présente pour Nikos donc je suis moins décu, car Nikos n'était pas seul, il avait sa Nikossette à ses cotés.

Une grande tristesse lorsque Nikos remercier tout le monde, toute l'equipe .. on sentait que la fin approché à grand pas ! C'était horrible..mais il faut se dire que même si Nikos ne sera plus chaque matin à nous reveiller au 6-9, on le retrouvera ailleurs. Peu importe ce qu'il fait/fera on le soutiendra toujours.

Bref mon humeur du jour c'est GRANDE TRISTESSE !

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

oui bien triste journée Sad la derniere du 6/9 a été remplie de souvenirs de rire mais de larmes aussi!!!
mais nous savons que nikos a pleins de projets et qu'ils vont tous etre tres beaux et on continura a le suivre meme si europe 1 n'a jamais trop ete ma radio mais pour entendre nikos je vais ecouter!!!

et puis il reste 50mn inside et biensur ses superbes photos qu'il nous fait partager sur twitter

allons il faut sourire c'est ce que loup voudrait!!

kristelb19

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Comme a dit Loup hier matin à Mustapha et à moi aussi "faut aller de l'avant, la vie continue" il a pas exactement dit ça mais ça revient au même au final!
Sinon, ça va mieux que hier notamment grâce à un coup de fil (Farah tu sais de qui ^^) qui m'a remis en forme Smile 

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi ça va mieux aujourd'hui. Hier soir j'ai été très longue à m'endormir tellement j'étais heureuse d'avoir participer à l'émission et de voir ou revoir certaines d'entre vous, mais aussi très triste à l'idée de la fin. J'ai tellement retenu mon envie de pleurer que je me suis à moitié bloquée le dos.... Mais c'est vrai, qu'il faut tourner cette page et aller de l'avant.

Gros bisous Smile

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Coucou!
Moi aussi je suis triste de la fin du 6/9... mais aussi heureuse d'y avoir assister pour la 1ère et dernière fois jeudi... Pleins de souvenirs en tête et j'ai rencontré des personnes merveilleuses!!!
J'ai peur à mon réveil lundi matin quand je vais aller au boulot et je plains mes collègues de mon humeur massacrante LOL
C'est la fin d'une aventure mais le début d'une autre!!!
Bisous les filles je vous adore!!

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:13 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ; 
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

Ouai je sais, c'est pas brillant.

Pour la 1ère fois depuis des années (11 pour être précise), je ressens une grande tristesse en moi. Et plus les jours passent et plus c'est profond. 

Mais le pire pour moi c'est de ne pas savoir pourquoi je ressens ça.

J'ai d'abord pensé que c'était une mauvaise passe comme on peut tous en avoir et que ma bonne humeur habituelle reviendrait, mais non. Ca fait plus d'une semaine que je passe mon temps à pleurer sans raison et je déteste ça.

Je ne me reconnais pas. C'est comme si quelque chose c'était cassé en moi sans que je sache pourquoi. J'ai perdu le sommeil et mon inspiration dans mes créas. Je n'arrive même plus à commenter comme il se doit les magnifiques photos de Nikos. Je me contente de pauvres RT pour dire "j'ai vu et j'ai aimé".

J'essaie toujours d'être souriante et de bonne humeur, mais je dois admettre que là, je suis vraiment pas bien. 

J'ai longtemps hésité à écrire ça, mais aujourd'hui il fallait que ça sorte...

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Tu as eu raison ma belle d'en parler, on est là pour toi et peut-être que c'est à cause de la fin du 6/9 ou alors que cet évènement à déclencher autre chose que tu te caches, après je ne connais pas ta vie, ton histoire donc je peux pas vraiment t'aider! Désolé ...Mais les #taboofolles sont là pour toi Wink

kristelb19
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

c'est triste tout ça on ne se  connait pas mais j'espère que ton moral va remonter tres vite je sais que c'est une phrase facile mais sourit a la vie, et la vie te sourira je sais je sais facile a dire 

la vie est faite de haut et des bas mais j'espère pour toi ke les hauts vont revenir

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Sabine, tu sais que tu peux compter sur nous, les amis twittos, et si ça ne va pas tu as mon numéro de portable et tu peux m'appeller...
Tu sais,  ta tristesse je l'ai ressenti sur twitter... en tout cas j'espère que tes soucis vont se régler...on est pas triste sans raisons malheureusement... la vie n'est pas facile... 
Alors pense à Monsieur R.  Mr. Green  

Moi je t'adore, tu le sais et tu peux compter sur moi !!!!
Gros bisousssss

PS : ton poeme est très beau

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ma belle,

Tout d'abord, ton poème/texte est vraiment magnifique, sincèrement! Tu as beaucoups de talent d'écriture.. BRAVO.
Mais par contre nous pouvons ressentir ton mal être et ce coté me plait moins beaucoup.. enfin je veux dire par là ça fait mal au coeur de voir ces mots, ses phrases venant de toi car depuis que je te connais tu as toujours le smile,une pêche d'enfer ...

Nous avons tous nos petit coup de blues malheureusement ... et sache que c'est dans ces moments là que l'on peut compter sur ses amis,ses proches ! La vie est de plus en plus dur au fil des mois,des années.. il faut avoir un moral d'acier essayer de garder le sourire.Certaines personnes y arrive,et certaine craque.... (je ne te cache pas que moi aussi j'ai des coups de blues, qui n'en a pas?)

Je pense aussi que le fait de la fin du 6-9 joue aussi sur ton moral, pour ma part pendant 1 semaine j'ai eu le GROS COUP DE BLUES...donc j'ai laché Facebook,Twitter,MSN bref tout les réseaux pour me renfermé sur moi même.. et la chose qu'il ne faut pas surtout pas faire : donc si tu as besoin de parler n'HESITE SURTOUT PAS.

Gros bisous ma belle,
COMPTE SUR NOUS !

kristelb19
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

juste envie de dire #TABOOO  #TABOOOOO ça me manque c'est fou !!!

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 06:41 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Merci pour vos mots les filles. Je suis touchée.

Hier j'avais besoin d'exprimer ce que je ressentais. Ne vous en faites pas trop. De toute façon, c'est comme tout, tout fini par passer à un moment ou un autre.

Le poème n'est pas de moi mais de Paul Verlaine. Je suis tombée dessus il y a quelques jours et il correspondait à ce que je ressentais.

Bisous les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation