Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Très beau poème quand même ... ;-)
N'hésite pas surtout si tu as besoin de parler .. nous sommes là !
Gros Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Courage ma belle on est la si besoins je te fait plein de bisous et de gros tabooooooo 

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Humeur du jour : encore énervée par ce qu'il y a eu hier sur Twitter ! N'est ce pas Farah et Jenny ?

sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi j'étais énervée hier soir. J'aime pas être berner. Bref... Aujourd'hui ça va très bien Very Happy

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

MarineB a écrit:
Humeur du jour : encore énervée par ce qu'il y a eu hier sur Twitter ! N'est ce pas Farah et Jenny ?
Oui très ennervée, nous en avons vraiment marre du PLAGIAT !!!
ça devient vraiment INSUPPORTABLE pour nous....

Heureusement que nous avons votre soutien, qui nous touche vraiment beaucoup. MERCI Coeur

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bonsoir,

comment allez-vous ? Moi je vais très très bien en ce moment. J'ai une pêche d'enfer et même en période de surexcitation (un peu trop même) Mr. Green

Encore merci pour tous les messages que vous m'avez envoyé pour mon anniv. Ils m'ont beaucoup touché.

Voilà, c'est mon humeur du jour (enfin plusieurs jours) Very Happy

Gros bisous  &lt;3

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

coucou, 
heureuse que tu va bien, moi aussi après trois semaine de dure labeur au taff j'ai décider que j'allait un peu lever le pieds donc pendant trois semaine JT Neutral  KO et maintenant je commence a être  Very Happy
angy  Ange

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:13 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bonsoir à tous,

un petit passage pour prendre de vos nouvelles. Je passe par ici parce que Twitter est désertique en ce moment (pour ne pas dire mortellement ennuyeux). J'espère que tout le monde va bien.

Gros bisous  &lt;3

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

je suis en congés c'est trop bon de couper de la routine...en plus le soleil est au rendez vous ...je suis de bonne humeur...
mais deja une semaine et demi de passée ...là j'ai trop hate d'etre le 22/08 pour entendre notre nikos sur europe 1!!
ca va faire du bien de l'ecouter parler

bises a tous

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

petit coucou rapide a tous, suis très occupé avec mon film en ce moment mais je pense fort a vous tous bisous les nikossettes et nikosiens

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

HELLO Coucou/Salut

Tout le monde va bien ici ? Les vacances se termine bientôt (d'ailleurs pour certains c'est déjà la reprise Sad BON COURAGE A VOUS)
Mon humeur du jour est bien c'est "EN MODE COOL,REPOS" Cool  après 1 journée et demi à couper du bois avec ma famille, rangée le tout nous sommes crevé. C'est très fatiguant..mais bon le prix d'avoir chaud à la maison devant notre cheminée doit payer.
Avec tout ça nous ne sommes même pas encore parti 1 journée quelques part Sad  j'espère que nous pourrons dès la semaine du 22 au 28 partir quand même histoire de decompresser,se reposer,profiter.

Nous allons retrouver notre chèr Nikos, dès lundi sur Europe 1 : THE NEWS AVENTURE FOR YOU !
Je suis extremment contente de pouvoir ré-entendre Loup sur les ondes, il m'avait manqué (comme à tous et à toutes ici).
Du coup, cela m'a donné une news mission spécial pour lundi que je vais poster sur le Forum ainsi que sur notre Twitter @TheNikossettes et envoyer un mail à chacun d'entre vous.

Des gros bisous à tous et à toutes !

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Salut tout le monde,
De retour de Londres mais du coup je m'ennuie ferme chez moi ! Bref je suis contente de vous retrouver  Okay
Donc en mode "se fait chier" mais aussi "contente de vous retrouver" et également "triste d'avoir quitter les gens du voyage" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation