Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission photo pour Nikos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Coucou à tous Very Happy    

Nous avons ouvert ce topic spécialement pour le projet "PHOTO POUR NIKOS" afin que vous puissiez nous faire partager "votre photo" d'un :   

- Lieu que tu aime et que voudrais faire partager à Nikos   
- D'une personne    
- D'un endroit où tu aime aller te reposer   
- D'un objet qui t'es chèr    
- D'un monument connu   
Bref ce que tu veux faire partager à nikos !    

Nous avons déjà reçu quelques photos sur notre messagerie thenikossettes@hotmail.fr !   
(Vous pouvez dès maintenant les poster ici à la suite de ce topic) Smile    

RAPPEL DU BUT DE CETTE MISSION : Chaque jour Nikos,nous fais partager via son Twitter (vous pouvez retrouver le lien sur l'accueil du Forum) des photos qu'il appelle pour la plupart "Paris,Now" "London,now" ou encore "Athens,now" que l'on connait toutes et tous par coeur. Des ptits moment de la vie quotidienne, des momuments célèbre... que nous découvrons en photo : C'est que du bonheur !    
DATE LIMITE : Nous allons prolonger la MISSION (la date limite était aujourd'hui) jusqu'au 25 MARS !  
DERNIER DELAI ! 
Merci pour vos participations, vous êtes nombreux pour cette 1er projet,c'est super !    
Jenny & Farah   

Dernière édition par Jenny le Ven 18 Mar - 20:14 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

C'est quand la date limite ?

Visiter le site web du posteur
Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Edit : Ajout de la date limite de l'opération "MISSION PHOTO"

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

D'accord merci j'essaierai de le faire Wink

libertek
Stagiaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

une photo speciale...

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Voilà pour ma photo... Au départ je ne savais pas quoi prendre, et puis en fait c'est venu naturellement, sans que j'y pense. Etant très musique, cela m'a paru évident d'avoir un rapport Smile

Mais en fait je n'ai pas très bien saisi... Vous allez lui donner toutes nos photos?

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Superbe photo Razz
Nikos va beaucoup apprécié...

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Moi j'ai pleins de photos je sais pas trooop , j'ai plusieurs lieux que j'ai pris en photo que j'aime beaucoup, j'ai pris des oiseaux loool, ou sinon j'ai mes photos de Grèce.....

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Poste nous tes photos ici et on te dira nos préference..si cela peut t'aider dans ton choix ! Very Happy

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Alors moi je pense que ça va plaire à Nikos, en direct de la radio de mon lycée :

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

J'hésite entre ces deux-là, vous pouvez m'aider à faire un choix en me disant celle que vous préférez ? Et si vous les trouvez bien ?

Merci.

libertek
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

belle photo pour nikos......tzia

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

@audrey9206 je préfère la 1ere photo Very Happy

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:34 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Audrey, je prèfere aussi la 1ère Razz

carolinej02
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos Répondre en citant

Voici la mienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Mission photo pour Nikos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation