Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moussaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° TOURISME : VOYAGER ICI °° -> La Grèce -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

NGRÉDIENTS
aubergines
huile d'olive
pommes de terre
oignon
500 g de viande de boeuf
tomates
1 bâton de cannelle
muscade
persil
150 g de parmesan

RECETTENikos Aliagas - MoussakaTaillez en rondelles 6 aubergines épluchées. Salez-les, laissez dégorger pendant 30 mn. Séchez-les avec du papier de cuisine, puis faites-les rapidement sauter à la poêle avec un peu d¹huile d¹olive. Epluchez 6 pommes de terre, taillez-les en rondelles et faites-les sauter 10 mn avec un peu d¹huile. Réservez les aubergines et les pommes de terre. Faites dorer à l¹huile d¹olive un oignon haché. Ajoutez 500 g de viande de boeuf hachée et laissez cuire 10 mn. Salez, poivrez, ajoutez 3 tomates bien mûres
concassées, un bâton de cannelle, un peu de muscade, du persil haché et faites cuire 15 mn.
Dans un plat à gratin huilé, disposez les pommes de terre, puis la moitié des aubergines, la viande et le reste des aubergines. Terminez par une bonne couche de béchamel et saupoudrez le tout de 150 g de parmesan. Faites cuire 45 mn à 180 °C (th. 6).

Source:ELLE

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

Merci

Visiter le site web du posteur
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

Il faudra que je le fais .... tu la fais toi Fifi, et toi Ingrid ?

Latenista

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

Oula moi & la cuisine on fait deux lol mais je veux bien gouter lol

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:59 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

Ooh mais je te rassure, je suis pareil que toi ! Very Happy

Latenista

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

Mdr donc je vais éviter de détruire la recette !

carolinej02
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

Humm c'est trop bon une Moussaka bien faite!

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

moi je n'ai pas encore eu le temps de la faire, la moussaka,j'en fais souvent mais pas avec cette recette

Rena
Stagiaire

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

Merci.. voilà la mienne à http://fornelliselvaggi.blogspot.com/2009/04/moussaka.html (en italien).
Qu'en pensez-vous ?
Wink

julief40
Stagiaire

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Moussaka Répondre en citant

ouai bin moi je trouve ça bon la moussaka, je suis cuisinière de métier, et je vous promet de faire la recette de Nikos au plus vite et vous ce que j'en pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Moussaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° TOURISME : VOYAGER ICI °° -> La Grèce -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation