Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christophe Maé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Christophe Maé 

Un artiste vraiment que j'apprécie énormement (même si tout le monde ne l'aime pas,le critique dit qu'il ne sait pas chanter...et j'en passe). 
J'adore ses chansons,elle ont un coté chaleureux,entrainant..surtout celle du deuxième album "On trace la route". C'est vraiment "THE ALBUM" quoi, j'adore l'écouter, le ré-écouter je ne m'en lasse absolument pas. 
 Pour sa 1ère tournée "Mon paradis" je n'ai pu m'y rendre,j'ai loupé les dates à LILLE et DOUAI Crying or Very sad  
mais pour sa nouvelle tournée "On trace la route" j'ai dit "Jenny,faut absolument que tu aille voir Chris cette année" lol chose faite je suis allé le voir 2 fois sur un intervalle de 6 mois.  
Deux date importantes pour moi: 

04 JUIN 2010 : Mon 1er concert avec une amie (Elodie) qui elle aussi est "dingue dingue dingue" de Chris Very Happy  

[Quand je l'ai vu arrivé sur scène, j'ai dit "punaise,jenny tu es au concert de ton Chris quoi!!" que de merveilleux souvenirs] 

Photo souvenir :  

A VENIR PROCHAINNEMENT 

20 NOVEMBRE 2010 : Deuxième concert avec my sister :Aurélie (Ce n'est pas ma soeur en vrai lol on se considère comme sister) 
[Malheureusement je n'ai pas pu voir la fin du concert (deux dernière chansons) car j'ai fais un malaise..j'avais des problème de santé pendant cette période,trop décu car j'ai privé my sister de la fin de son concert (c'était son tout 1er) mais bon je n'y suis pas vraiment pour rien dans l'histoire lol] 

Photo souvenir :  

Deux concerts dont je me souviendrais toute ma vie..quel bonheur de voir l'artiste que l'on admire sur scène et surtout pour de vrai. 

Voilà pour le petit résumer un peu.. très rapide Very Happy  

Y a t-il des fans de C.Maé ici comme moi ?  
Est ce que tu as eu la chance de le rencontré/voir ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Concert LILLE 20 NOVEMBRE 2010 :  

"Pourquoi c'est beau"  

"La rumeur"  
(Mon app.photo avait eu un souci..sa faisait tout flou du coup je les prise en 2 fois)  

Suite "La rumeur"  

Vous avez aimé mes vidéo ?   
(La qualité son n'est pas toujours top mais bon c'est un très bon souvenir...)  

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Alors moi j'aime bien ce qu'il fait , je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer mais j'ai eu quelques échos disant qu'il est plutot spécial comme mec .... après je préfère me faire mon opinion moi même donc on verra quand j'aurai l'occasion de le croiser Wink

Visiter le site web du posteur
Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Ecoute moi je l'ai vu 2 fois et je te jure que c'est vraiment un mec incroyable quoi !
(Et je ne dis pas ça parce que jladore...c'est juste que c'est vrai quoi) mais après voilà comme tu dis chacun se fait son opinion Razz

Latenista

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Oui voila Wink Artistiquement j'adore , après le mec je le connais pas personnellement donc je ne juge pas tant que j'ai pas vu par moi même lol

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Tu as tout à fais raison Razz

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Moi je l'ai vu 2 fois aussi, pendant la tournée du Roi Soleil à Rennes (j'avais gagné des places à Auchan, quand je l'ai appris j'ai crié !!! lol) en 2006. C'était magique et superbe !!!
Et je l'ai vu dans un festival d'été à Guérande où il était la tête d'affiche en juillet 2008.
Je ne suis pas une fan mais je l'apprécie beaucoup mais c'est vraiment un show quand il est sur scène, il est extraordinaire !!!! Shocked

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Oui c'est un vrai showman..tu ne t'ennuie pas du tout avec lui .. bien au contraire,sa passe très vite les heures ! Crying or Very sad

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Christophe Maé me rappelle le Club Med à Djerba La douce ou j'ai travaillé,les enfants adoraient chanter "qu on s'attache"

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Voici le "Ukulélé de Christophe" enfin maintenant c'est "mon ukulélé" Very Happy  et en plus dédicacé par Mr Maé.
What else ?
(Les autres maettes sont jalouse de moi...et je les comprends à leur place je serai trop aussi)

Merci à l'equipe du 6/9 de me l'avoir envoyé aussi rapidement !

Un ptit zoom sur la dédi : Razz

Latenista

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Ah génial Very Happy

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:05 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Maintenant me reste plus qu'a apprendre à jouer ... ;-)
Heureusement ma best friend (my sister comme je l'appel) elle s'est en jouer ouff je suis sauvée Okay

Latenista

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

ah super ça Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Christophe Maé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation