Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TLvBaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> C’est la PUB -> Blogs/Skyblogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuLeRouxOff
Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: TLvBaD Répondre en citant

http://julienleroux.blogspot.com

Le lien est ci-dessus.

Sur ce blog, tu retrouves les dernières news de l'actualité média (musique, TV, ciné...) avec des vidéos et des images exclusives.
Tu peux devenir membre et apporter ton point de vue sur chaque article (ce qui serait pour moi un grand honneur).
Ce blog représente le principe d'une émission radio que je devais animer avant de faire un break pour reprendre mes études. Mes études se terminent en juin 2011 et peut-être qu'à la rentrée, j'aurais réussi à trouver une chaîne ou une station intéressée par le projet et à porter l'émission sur le devant de la scène.

En attendant, viens donner ton avis sur le site, deviens fan de la page Facebook et Suis moi sur Twitter.

Have Fun : JuuuLesS.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: TLvBaD Répondre en citant

Il est top son blog alors FONCER le découvrir !
Very Happy

JuLeRouxOff
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 06:20 (2011)    Sujet du message: TLvBaD Répondre en citant

Merci Jenny.
Very Happy Very Happy

JuLeRouxOff
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: TLvBaD Répondre en citant

Bande annonce pour la 1ère à faire tourner :

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 08:15 (2011)    Sujet du message: TLvBaD Répondre en citant

Yes bravoo Jules ou devrais je dire El Nikosso

Les Nikossettes sont derrières toi.

JuLeRouxOff
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 06:49 (2011)    Sujet du message: TLvBaD Répondre en citant

Yeahhhh ... thank you miss !  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: TLvBaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> C’est la PUB -> Blogs/Skyblogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation