Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de marjo60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de marjo60 Répondre en citant

Occupation professionnelle : je suis étudiante en première année de master Enseignant et formation, dans le but de devenir professeur des écoles.
Lieu de vie : Orvillers Sorel dans l'Oise (Picardie) et Amiens (pour mes études)

Si tu devais choisir «LA MEILLEUR QUALITE» de Nikos, se serait …. ? Il y en a tellement... Sa simplicité.
As-tu déjà eu la chance de le rencontrer/l’apercevoir : Oui, j'ai assisté à quelques unes de ses émissions Smile (Star académy 8 : 3 fois, Petites stars, Génération 90, + une attente devant le 6/9), mais je n'ai jamais osé l'approcher... Par contre j'ai eu le droit à un clin d'oeil à la première émission de la star ac 8 ! C'est pas grand chose mais c'est pas rien Smile

Comment avez vous connu le forum (Google, bouche à oreille, réseau sociaux (FB,Twitter) : Grâce au twitter "TheNikossettes" Smile
Es-tu abonné au Twitter «TheNikossettes» ? Que pense tu de ce Twitter ? (Si tu possède un compte Twitter) : Oui je suis abonnée, j'aime beaucoup parlé de tout et de rien avec vous les filles. Je suis inscrite sur twitter depuis un petit moment, mais je n'y allais pas beaucoup, ne comprenant pas tellement comment ça marchait... Et puis je m'y suis mise définitivement depuis quelques temps, je ne peux plus m'en passer ! J'y passe des heures ^^ Donc du coup j'ai découvert votre compte depuis peu, et j'aime beaucoup Smile)

Ce que vous voulez rajouter (mot libre) : Très contente qu'un forum sur Nikos ouvre enfin ! Il mérite réellement qu'un espace lui soit consacré. Je l'ai connu à ses débuts sur TF1 comme un peu tout le monde grâce à la star ac.... Et j'aime vraiment la personne qu'il est. Quand j'ai l'occasion d'écouter le 6/9 (ce qui est rare à cause des cours et de la fatigue malheureusement Sad ), j'ai le smile tout le long ! C'est peut être fou, non?? ^^ Bref il a de grandes qualités et il mérite amplement qu'on le soutienne à ce point ♥
Autrement je suis une passionée de musique, j'aime de tout en général. J'avoue avoir une réelle admiration pour Quentin Mosimann, The First Dj Singer Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de marjo60 Répondre en citant

Bienvenue Miss Razz
Très contente de t'avoir ici avec nous....super contente que le forum te plait !
Passe de bon moment... A très très vite !

JuLeRouxOff
Stagiaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 06:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de marjo60 Répondre en citant

Bienvenue ici !   Very Happy  

Visiter le site web du posteur
Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de marjo60 Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Audrey9206
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de marjo60 Répondre en citant

Bienvenue Smile

Moi aussi j'aime beaucoup Quentin !!!

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de marjo60 Répondre en citant

Bienvenue Marjo

Tu vas devenir professeur, c est bien, c'était un de mes premiers choix de carrière mais bon , en tout cas je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour tes études

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de marjo60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation