Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de marjo60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de marjo60 Répondre en citant

Occupation professionnelle : je suis étudiante en première année de master Enseignant et formation, dans le but de devenir professeur des écoles.
Lieu de vie : Orvillers Sorel dans l'Oise (Picardie) et Amiens (pour mes études)

Si tu devais choisir «LA MEILLEUR QUALITE» de Nikos, se serait …. ? Il y en a tellement... Sa simplicité.
As-tu déjà eu la chance de le rencontrer/l’apercevoir : Oui, j'ai assisté à quelques unes de ses émissions Smile (Star académy 8 : 3 fois, Petites stars, Génération 90, + une attente devant le 6/9), mais je n'ai jamais osé l'approcher... Par contre j'ai eu le droit à un clin d'oeil à la première émission de la star ac 8 ! C'est pas grand chose mais c'est pas rien Smile

Comment avez vous connu le forum (Google, bouche à oreille, réseau sociaux (FB,Twitter) : Grâce au twitter "TheNikossettes" Smile