Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes quelques rencontres :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Mes quelques rencontres :) Répondre en citant

J'ai eu la chance de rencontrer Nikos plusieurs fois, sur des plateaux TV.
Sans jamais pouvoir l'approcher...

Bien évidemment j'ai découvert Nikos, comme un peu tout le monde je pense, lors du tout premier prime de la star ac. Ayant "grandi" avec, j'ai aussi découvert au fil des saisons un animateur hors pair, des prestations toujours excellantes.
C'est donc lors de la "rentrée" de la star academy 8 que je vois Nikos pour la première fois. Je suis tout d'abord impressionnée du studio où se passe l'émission, impressionnée et illuminée, je m'en suis découvert une passion ! J'aime beaucoup voir le côté "coulisses", ce qu'on ne voit pas à la tv, et de plus l'ambiance est toujours au top.
Arrivée sur le plateau, je découvre donc le nouveau décor pour cette nouvelle édition. Je m'étais inscrite à cette émission car je suis le chanteur-dj gagnant de la dernière saison. Smile
Nikos arrive quelques temps après, il est accueilli comme il se doit of course Smile Il fait deux, trois réglages, très professionnellement, puis nous dit quelques mots Smile d'une gentillesse.... Je ne pensais pas que ça pouvait exister à ce point. Puis il tourne la tête vers l'endroit où j'étais placée, je fais un petit coucou de la main, et il me fait un clin d'oeil!!! Comme je le dis dans ma présentation, c'est peut être pas grand chose "mais pour moi ça veut dire beaucoup" Smile La soirée fut excellante, un show impressionant, j'ai vraiment passé un très bon moment en sa compagnie et en live !!! Smile J'ai du coup refait deux autres émissions de cette même saison. et fait donc partie de celles et ceux qui regrettent la fin définitive :/

Quelques temps après, une copine me propose d'aller à l'émission "Petites stars", où de jeunes prodiges venaient chanter pour remporter un trophée. La petite qui avait gagné m'avait vraiment épatée, souvenez-vous =>> http://www.youtube.com/watch?v=g6K3B_P9r0U (on peut me voir de dos lol chemisier violet ^^) A cette émission, j'étais placée devant la scène, j'ai donc bien pu profiter du spectacle, et bien sûr de notre grec adoré!! Encore une performance pour l ui ce soir-là, et un bonheur de le voir auprès d'enfants Smile

J'ai également assisté à l'enregistrement de l'émission Génération90 , et me rappelle bien de la date, le 12 mai 2010... A minuit... devinez quoi??? lol We wished him an happy birthday of course Smile Un enregistrement signifie plus de 5h d'émission... Mais cette émission était une pure folie !! Ce qui a été marrant que l'émission n'a pas été enregistrée dans "l'ordre"... Il y a une explication à cela ! Mister devait s'envoler dans la nuit pour ... présenter le 6/9 en direct de Cannes à l'occasion du festival Smile Ils ont donc enregistrer ses séquences en priorité Smile encore du bonheur d'avoir assister à cette émission. Non seulement pour le genre, l'ambiance qu'il y a eu, c'était vraiment parfait... Mais aussi pour avoir revu Nikos, le smile toute la soirée grâce à lui!!! Smile

Et pour finir, je suis allée patienter une fois devant les locaux du 6/9. A la base, c'était pour y voir Marc Lavoine..... que nous n'avons au final pas vu !!! Par contre, à la fin de l'émission, Nikos et sa bande (à l'époque c'était avec Mus et Flo) sont sortis dehors. Etant toute seule avec ma petite soeur, nous n'avons pas osé nous approcher !!! Ce que je regrette aujourd'hui... Mais c'était cool de le voir...de loin!! A vrai dire cela me semblait même "bizarre", les gens passait dans la rue sans s'en rendre compte!lol Ils doivent avoir l'habitude. Le kiff d'habiter rue Boileau.... !!! J'espère donc avoir la chance un jour de l'approcher, enfin d'oser... Pourquoi pas avec vous???? Smile

Donc voilà, c'est un plaisir de pouvoir enfin partager mes ressentiments avec des personnes qui sont tout aussi admirateurs/trices de lui Smile J'espère que cela ne vous a pas semblé trop long !! J'ai tendance à ne plus m'arrêter quand je commence... Bon là il faudrait peut être que je m'arrête !!

Des bisous à toussssssss

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Mes quelques rencontres :) Répondre en citant

Merciii beaucoup pour ce long résumé.J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire  Razz
J'espère que tu auras l'occasion d'aller revoir Nikos dans les locaux du 6/9 avec Karine et Mus...

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Mes quelques rencontres :) Répondre en citant

Super Very Happy Oui c'est clair qu'on la tous connu avec la star ac Wink 

Visiter le site web du posteur
marchandalex
Stagiaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Mes quelques rencontres :) Répondre en citant

euh non les filles desolé mais moi je le connais depuis l'emission avec christine bravo "Union Libre" mais je suis plus vieille que vous alors c'est normal... lol

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Mes quelques rencontres :) Répondre en citant

J'aurai pu le connaitre avant si je regardais les émissions de Christine Bravo mais ça m'a jamais attiré 

Visiter le site web du posteur
OdeAlaJoie
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Mes quelques rencontres :) Répondre en citant

Moi aussi je regardais Nikos dans Union Libre sur France 2 j'étais au collège ouh la la ça date !!!! Et j'adorais déjà Embarassed

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Mes quelques rencontres :) Répondre en citant

Moi aussi j ai réussi à la voir sur Union Libre, et ensuite lors du premier prime de la star academy, je l ai direct reconnu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Mes quelques rencontres :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation