Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Histoire sans Fin...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladi'Cent
Stagiaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

Yep,   

Voila un petit jeu. Alors, le but est simple, on commence par exemple par un début de phrase, ensuite, celui qui poste après doit rajouter un truc, ou modifier un mot.   

Petit Exemple:   

X= Un homme...

XX= Un homme courait comme un fou   

X= Un homme courait comme un fou pour aller chercher du pain   

Et ainsi de suite, j'espère qu'il vous plaira et peut être créer des phrases complètement loufoques, ou comme vous voulez.  Very Happy    

Début de la Phrase:   

J'étais parti ...   

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin ....

Visiter le site web du posteur
Vladi'Cent
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil a 8 Heure...

Audrey9206
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage....

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage....quand soudain je vis

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin .... 

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval

Vladi'Cent
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec ..

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos ...

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos qui était déguisé en bisounours ...

Vladi'Cent
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos qui était déguisé en bisounours avec Karine qui...

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos qui était déguisé en bisounours avec Karine qui était en princesse...

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos qui était déguisé en bisounours avec Karine qui était en princesse qui régnait sur le 6/9 ...

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos qui était déguisé en bisounours avec Karine qui était en princesse qui régnait sur le 6/9 , quand soudain arriva le vizir Moustafa...

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos qui était déguisé en bisounours avec Karine qui était en princesse qui régnait sur le 6/9 , quand soudain arriva le vizir Moustafa qui vint pour faire la cour à la princesse Karine ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation