Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Histoire sans Fin...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

Mais Bisounours Nikos ne laissa pas le vizir Moustafa.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

Mais Bisounours Nikos ne laissa pas le vizir Moustafa abordé ainsi SA princesse, donc il l'attaqua à coup de peluche Pikachu ...

Mariine :)
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos qui était déguisé en bisounours avec Karine qui était en princesse qui régnait sur le 6/9 , quand soudain arriva le vizir Moustafa qui vint pour faire la cour à la princesse a Karine,qui ne resta pas insemsible a son charme ...

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos, déguisé en bisounours avec Karine, la princesse qui régnait sur le 6/9 , quand soudain arriva le vizir Moustafa qui vint pour faire la cour à la princesse Karine,qui ne resta pas insemsible a son charme ce qui ne fut pas aux gout de Nikos, qui est éprit de la belle ...

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos, déguisé en bisounours avec Karine, la princesse qui régnait sur le 6/9 , quand soudain arriva le vizir Moustafa qui vint pour faire la cour à la princesse Karine,qui ne resta pas insemsible a son charme ce qui ne fut pas aux gout de Nikos, qui est éprit de la belle quand soudain une idée ...

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos, déguisé en bisounours avec Karine, la princesse qui régnait sur le 6/9 , quand soudain arriva le vizir Moustafa qui vint pour faire la cour à la princesse Karine,qui ne resta pas insemsible a son charme ce qui ne fut pas aux gout de Nikos, qui est éprit de la belle quand soudain une idée  lui traversa l'esprit,il décida de détruire le vizir Moustafa grâce à son arme, le Taboo et ....

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 03:14 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos, déguisé en bisounours avec Karine, la princesse qui régnait sur le 6/9 , quand soudain arriva le vizir Moustafa qui vint pour faire la cour à la princesse Karine,qui ne resta pas insemsible a son charme ce qui ne fut pas aux gout de Nikos, qui est éprit de la belle quand soudain une idée  lui traversa l'esprit,il décida de détruire le vizir Mustafa grâce à son arme, le Taboo et là Mustapha réagit contre-attaqua ...

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin... Répondre en citant

J'étais parti de bon matin sous le soleil à 8 heures pour aller à la plage quand soudain je vis au loin un cheval blanc qui galopé avec sur son dos Nikos, déguisé en bisounours avec Karine, la princesse qui régnait sur le 6/9 , quand soudain arriva le vizir Moustafa qui vint pour faire la cour à la princesse Karine,qui ne resta pas insemsible a son charme ce qui ne fut pas aux gout de Nikos, qui est éprit de la belle quand soudain une idée  lui traversa l'esprit,il décida de détruire le vizir Mustafa grâce à son arme, le Taboo et là Mustapha réagit contre-attaqua et balança amoureusement ...

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Une Histoire sans Fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation