Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Petit sujet pour parler de sport Wink 

Ce soir Real Madrid - OL , vous allez regarder ? vous êtes pour qui ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Ouh la la le "foot et Jenny" c'est pas une grande histoire d'amour lol ... la seul fois ou j'ai regardé le foot c'est lorsque que la FRANCE à joué contre L'ITALIE (pour faire partie des finaliste de la coupe du monde,je ne sais plus trop exactement Smile ) et bien notre Zizou avait eu un petit coup de tête "legère" si on peut dire contre l'un de ses adversaires..et au final ben ils ont perdu!
Je suis sur que si ils ont perdu c'est parce que Zizou n'était pas là,ensemble ils aurait remporté cette coupe du monde !

Tant pis,esperons quand même un jour la France aura le bonheur de revivre "Une coupe du Monde" comme en 1998 !
Mais pour le moment..ils sont un peu mal parti Surprised

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Je peux pas le regarder vu que je n'ai pas Canal + sinon je l'aurai regardé sans aucune hésitation j'adore le foot Smile
Je ne loupe pratiquement aucun match, surtout ceux de l'équipe de France, que je suis depuis que je suis petite ayant un papa fan de foot également !!!
Sinon pour répondre à ta question pour ce match je suis pour Lyon car le Real n'ai pas vraiment une équipe que j'apprécie. Je vais suivre ce qui ce passe sur Internet !!!

J'aime le sport en général, je m'intéresse à tous les styles en adorant les Jeux Olympiques, j'aime aussi beaucoup l'équitation.
Par contre je n'aime pas spécialement le tennis et le cyclisme.

Latenista

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Bon bah pour Lyon c'est loupé ...
Moi aussi j'adore le foot , je faisais un peu la tête à l'équipe de france quand il y avait Domenech mais maintenant je regarde à nouveau Very Happy J'adore la selection espagnole . Côté France je supporte l'OL & mon joueur préféré est Yoann Gourcuff Very Happy
Pour le reste du sport je suis aussi une grande fan de tennis Very Happy

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, dommage...
Autre que l'équipe de France j'aime beaucoup l'équipe d'Allemagne aussi.
Moi, l'équipe que je supporte est Monaco en France et sinon à l'étranger j'adore Arsenal et Barcelone Smile
J'adore Yoann Gourcuff aussi mais mon joueur préféré est quand même Lionel Messi Smile

Latenista

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Sports Répondre en citant

Ah Messi c'est un dieu ! Il est tellement doué & incroyable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Sports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation