Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

NIKOSSIENS , NIKOSSETTES ! 

J'ouvre ce topic pour parler séries TV étant donné que je suis une grande fan! 

Tout d'abord, je regarde la diffusion américaine : dès qu'un épisode passe aux USA je le regarde ! 

Ensuite je suis une grande fan de Castle,Dr House,  Fringe, Bones, Mentalist, V (2009) et je regarde aussi Torchwood mais là j'attend la saison 4! Je regarde aussi Stargate Universe et je reste une fan de SG-1 qui a été la première série que j'ai commencé à suivre.  

Voila mes questions: 

1/ Quelles séries TV regardes-tu ?   

2/Regardes-tu la diffusion américaine ?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Super l'idée de ce topic Miss Razz
J'adore moi aussi regarder les Séries TV..je passerai des heures et des heures à regarder ...

Quelles séries TV regardes-tu ? Dr House / Desperate Housewives / Prison Break / Grey's Anatomy / Les frères scott / Un,dos,tres / 24H chrono / V / Esprit Criminels / Foudre / Coeur Ocean (tu dois connaitre Marine, c'est tourné sur l'Ile de Ré lol)
Regardes-tu la diffusion américaine ? Oui lorsque j'ai le temps de me faire des Week-end Spécial séries TV hihi Very Happy

Voilà j'ai du en oublier au passage lol ..

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Jenny: Oui je connais Coeur Océan, ils vont bientôt venir tourner la saison 5 et je vais essayer d'être figurante cette année pour gagner un peu d'argent !

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Je vous conseille la série Californication

(loup la suit assidûment)

crivain en panne d'inspiration, Hank enchaîne les aventures d'un soir, les bourdes avec Rebecca, sa fille de 13 ans, et de vaines tentatives pour reconquérir son ex-compagne qu'il aime toujours. 

Hank, qui n'a pas la langue dans la poche, ne peut s'empêcher de dire les pires choses aux gens qui l'entourent et se retrouve dans des situations plus incongrues les unes que les autres. 

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Moi je suis une grande fan de Grey's Anatomy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Bonne idée car moi aussi j'aime beaucoup les séries télé.  

1/ Quelles séries TV regardes-tu ? Je regarde beaucoup "Les Frères Scott", "Vampire Diaries", "Coeur Ocean", "Foudre", "Esprits Criminels", "RIS Police Scientifique", "Sections de Recherches", "Mentalist" et d'autres que j'ai sûrement oublié. Je sais aussi que plus jeune, j'aimais beaucoup "Medicopter", "Alerte A Malibu", "Urgences", "La Vie Avant Tout", "La Petite Maison Dans La Prairie", "Dr Quinn, Femme Medecin", "Flipper, Le Dauphin" et je ne me rappelle plus de toutes. 

2/Regardes-tu la diffusion américaine ? Rarement car je préfère les regarder directement à la télé sinon je connais déjà l'histoire et donc j'ai plus de surprises.    

Visiter le site web du posteur
Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Marine : Ah je ne savais pas qui aller avoir une saison 5 merci pour l'info.. Razz Oui, sa serait sympa pour toi..j'espère que tu auras la chance d'être parmi les figurantes.Tu me tiens au courant surtout !

"Californication" si Loup manque un épisode.. c'est l'horreur c'est sa drogue lol
Cette série est top, j'aime bien .. mais alors qu'est ce qu'elle est branché sur le "sexe" lol

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Jenny : Comme ma mère travaille à la mairie elle a le mail du mec qui s'occupe du cast en quelque sorte donc elle va lui envoyer un email !
Enfin une bonne nouvelle pour moi !

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: Séries TV Répondre en citant

Je relance un peu mon sujet ^^
Comment une série arrive t-elle à vous séduire?
Pour exemple si je prends mon cas, Castle m'a totalement séduite dès le premier épisode car malgré le fait que ce soit une série policière, il y a une légéreté apporté par la touche d'humour que donne les personnages. Vous savez la phrase qui fait que ça détend l'atmosphère! Et ce n'est pas pour autant que le côté drama de la série passe aux oubliettes à cause de la partie comedy, au contraire! Pour vous donner une idée, le final de la saison 3 a été diffusé fin mai et je m'en suis toujours pas remis tellement le cliffhanger était ... énorme! J'ai aussi énormément pleuré mais c'était le season final, donc ce n'est pas un épisode pris au hasard ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Séries TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation