Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concerts, Spectacles ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Allez hop, un nouveau topic ! 

Questions :
*Quel concert ou spectacle que vous avez vu restera inoubliable et gravé à jamais dans votre mémoire ?
*Avez vous des concerts ou spectacles à voir de prévu ? 

Je réponds de mon côté :
*Le concert de Bernard Allison, un grand bluesman, j'y suis allé avec mon papa et c'était génial! J'ai eu un autographe et un de ses médiators, partagé ça avec mon père c'était juste génial !
*Je vais voir Poppa Chubby le 1er mai et concert d'ouverture de La Sirène (nouvel espace musicale de La Rochelle) le 1er avril normalement ! ET  LE CONCERT QUE JE VEUX A TOUT PRIX VOIR : Hugh Laurie le 11 mai au Trianon à Paris, ça je suis en train de tout faire pour y aller et en même temps je pourrais passer au 6/9 !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Alors moi malheureusement je n'ai pas trop été à des concerts ou encore des spectacles.
Le seul concert où je suis allé c'est à celui de mon CHISTOPHE enfin mes 2 concerts j'y suis allé en Juin (DOUAI)pour le 1er : tout premier concert et voir son chanteur favori c'est le kifff total quoi Razz  et puis dans la foulée je suis allé le voir à Lille en novembre mais là par contre pas top car je n'ai pas vu la fin du concert (2 chansons) car j'ai fait un malaise : non pas parce que j'étais sous le charme de Chris lol mais j'avais des souci de santé...

Prochain concert :

Grégoire - DOUAI - 20 MAI 2011 avec mon père

Prochain spectacle (pas encore sur) :

Dracula

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Mon plus beau concert & mon prochain c'est Enrique bien sur Wink Je vais au zénith le voir Samedi & je l'ai vu sur scène en 2009 Wink

Visiter le site web du posteur
sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Mes plus mémorables concerts sont ceux de Jean-Jacques Goldman. En particulier le dernier. Il était incroyable. Et en spectacle, c'est quand je suis allée voir "Le train des enfoirés". Heu ben y avait JJG aussi. Non j'suis pas fan de lui Mr. Green

Latenista
Assistant Animateur Radio

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

on a tous nos préférences Wink

Visiter le site web du posteur
Audreey_PR
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

mmH alors moi  le ou plutot LES spectacles qui sont Inoubliables sont ceux de Stephane Rousseau je l' ai vu 7 fois ( Oui je suis faible et folle o_O), Sinon Gad Elmaleh Jamel debbouze ( le dernier de Jamel est vraiment trop fort )sont des Shows Super aussi  et a Venir le Festival Sonisphère en France, Papa roach en juillet My chemical Romance et simple plan en aout Jamel et Stephane en Octobre  Raw world Tour en Novembre et Anthony Kavanagh en Decembre .xDD...  Je rassure tout le monde  en disant le la motier de mes places on mes les files Hein  Wink donc sa va ^^

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:52 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Mon frère adore Stephane Rousseau Smile J'aime bien aussi. Tu as de la chance de l'avoir vu déjà 7 fois.. je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais il ne faut jamais dire jamais.
J'aime beaucoup aussi Anthony Kavanagh et Jamel Debouzze ! Par contre Gad Elmaleh j'aime moins Sad( hihi ^^
Mais surtout mes deux humoristes favoris c'est DANNY BOON et FRANCK DUBOSC je les adorent, j'espère les voir très un jour en spectacle.

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Que du beau monde tout ça !!!

J'aime beaucoup les concerts, voir des artistes passionnés faire ce qu'ils aiment, c'est génial !!
Je suis surtout admiratrice de.... Quentin Mosimann. Gagnant de la star ac 7 pour ceux qui suivaient... Peut être qu'au début je suis tombée sous son charme lol Mais aussi sous le charme de sa voix, car sa prestation de Goodbye Philadelphia an duo avec Peter Cincotti a été l'élément déclencheur.... Et voilà qu'aujourd'hui je le suis toujours !!! C'est son premier vrai concert parisien qui restera gravé dans ma mémoire.... C'était le samedi 6 juin 2009, à l'Alhambra de Paris. Concert Duel Tour pour ceux qui connaissent, où il mélangeait le swing/jazz et l'électro. A vrai dire concert mémorable car beaucoup d'émotions... Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir-là !!! J'étais bien place, donc je pouvais de ma place voir les traits de son visage....
Autre concert inoubliable, celui de Grégoire. Je suis fan de ses chansons, mais je vous avoue qu'avant le concert, je pensais que je me serais ennuyée.... Et bien pas du tout. C'était juste génial !! Une fois de plus très bien placée, quelle générosité avec son public !! Une réelle chimie. C'est ça que j'aime en fait. Les artistes qui ne se prennent pas la tête, et qui donnent, partagent....

Prochain concert prévu: Matt Pokora à L'Olympia... Pour faire plaisir à ma soeur !!! Même si j'aime beaucoup ses talents de danseurs et chanteurs alliés. Autre genre.... !

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:51 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Je n'ai jamais été voir de concert..... C pas le truc qui m'emballe... J'aimerais plutot voir un enregistrement d'emission!!

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Le 4 Août je vais aller voir Bernard Allison, again, car je l'ai déjà vu en Novembre dernier mais j'ai tellement aimé que j'y retourne encore avec mon père !
Je vous mettrais surement des photos Wink

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ... Répondre en citant

Ce weekend je vais à un festival des musiques du monde sur le port de Saint Nazaire...
Je vais revoir Bruno Mars en octobre au zéntih de Nantes, j'ai même pris une place Meet&Greet... nan nan je suis pas folle :/ lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Concerts, Spectacles ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation