Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nathan Fillion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Nathan Fillion Répondre en citant

NATHAN FILLION ! 

BIOGRAPHIE: 

Né le 27 mars 1971 à Edmonton (Canada), Nathan Fillion découvre dès son plus jeune âge sa passion pour le métier d’acteur. Il prend des cours d'art dramatique à l'Université Concordia. En plus de son talent naturel pour la comédie, l'acteur Nathan Fillion a fait ses preuves, capable de jouer une variété de rôles dans des séries et films dramatique et même romantique.

Fillion a tout d'abord commencé une carrière d'enseignant (en suivant les traces de sa mère Cookie et de son père Bob et de son frère aîné Jeff qui il considère comme des héros dans sa vie) en étudiant à l'Université de l'Alberta pendant quelques mois. Mais il ne pouvait pas perdre l'occasion de jouer un rôle dans un Soap Opera d'ABC One Life to Live. (On ne vit qu'une fois). Il s'est avéré que Joey Buchanan, son personnage dans le feuilleton soit devenu très populaire et Son talent est d’ailleurs récompensé puisqu’il reçoit le Daytime Emmy Award du Meilleur Espoir Masculin pour son interprétation dans le feuilleton. 

Après trois ans dans le rôle, sur les conseils d'un mentor, Fillion a déménagé à Los Angeles pour poursuivre des possibilités de carrière. Ce changement s'est avéré fructueux et lui ont valu des rôles dans les films "Saving Private Ryan" (Il faut sauver le soldat Ryan (1998), de Steven Spielberg ), "Blast from the Past" et "Dracula 2000". 

Un rôle d'invité récurrent sur "Two Guys and a Girl" jouant l'adorable Johnny Donnelly était si populaire que le personnage devient un rôle princiapal. Lorsque la série s'est achevé, la Fox a donné quelques rôles pour ces talents Fillion qui ont conduit au rôle principal dans "Firefly" en 2003.

Alors que la série "Firefly" a été de courte durée (voir seulement 11 épisodes diffusés), il est rapidement devenu un succès. « J'étais vraiment ravi. C'était mon premier rôle principal et j'étais assez nerveux, mais je voulais vraiment ce rôle et je voulais raconter ces histoires », confie-t-il. Nathan Fillion interprète Malcolm Reynolds, commandant d’un vaisseau spatial nommé le Serenity.Puis d'après les réponses des fans qui ont été très importantes, la série est sorti en DVD avec un supplément de 3 épisodes qui n'ont jamais été diffusés à la télévision. Par la suite, en 2005 le film "Serenity"( En france Serenity : l’ultime rébellion), basé sur la série "Firefly", a été produit par Universal. Le film a été un grand succès parmi les fans et des critiques.

Après l'annulation de Firefly, Fillion a joué un méchant (Caleb) dans les cinq derniers épisodes de "Buffy contre les vampires" en 2003.

Fillion a reçu des critiques élogieuses pour ses rôles dans deux films indépendants canadiens, "Water's Edge" (2003) et "Outing Riley" (2004). Jouer un romancier Robert Graves dans Water's Edge, il a démontré beaucoup de réalisme dans son rôle. Comme Lucke Riley dans "Outing Riley", Nathan a révélé une capacité à mélanger la comédie avec un côté dramatique.

Après "Serenity" (2005), il a poursuivi sa carrière dans un rôle principal dans un film d'horreur décalé, "Slither" (2006), qui lui a valu des critiques élogieuses pour sa performance du héros frustré, le chef de la police Bill Pardy. 

En jouant le rôle d'Abe dans le thriller surnaturel "White Noise: The Light", Fillion a de nouveau eu des bonnes critiques sur sa capacité à jouer dans des grandes variétés de rôles. "White Noise: The Light" est sorti au cinéma au Royaume-Uni en Janvier 2005 et publié en DVD comme "White Noise 2" aux Etats-Unis en janvier 2008. 

Après avoir signé un accord avec la Fox à la fin de 2006, Fillion obtient le rôle principal dans une nouvelle série télévisée, "Drive", qui a été diffusé en 4 épisodes avril et deux autres en Juillet 2007.

Ayant acquis de l'expérience, il joue un gynécologue dans le film indépendant "Waitress" (2007). L'acteur reprend le rôle d'un Gynécologue comme un personnage récurrent en tant que Guest star dans la série "Desperate Housewives" en 2007-2008.

L'année 2008 a été une année chargée pour Nathan qui a joué le meilleur ami du personnage principal de l'actrice Michelle Monhagan et le voisin "Runner" dans le film «Trucker". Puis il a joué dans le film «Chilled in Miami» avec Renée Zellweger, qui a été diffusé au début de 2009.

Toujours en 2008, l'acteur jour le capitaine Hammer dans "Dr Horrible's Sing-Along Blog "écrit par Joss Whedon, ses frères Zack Whedon et Jed et Maurissa Tancharoen.

Il est actuellement le héros de la série Castle, où il y interprète le rôle de Rick Castle dans lequel il joue le personnage principal, un mystèrieux romancier qui est appelée par le NYPD pour aider à résoudre des crimes après qu'un meurtrier se fonde sur des scènes de crime de ses romans .

La générosité et la gentillesse de Nathan lui ont valu la réputation d'être un des plus beaux acteurs d'Hollywood. 

----------------------------------------------------------------------------------- 

J'ai connu Nathan F. grâce à Castle l'été dernier sur France 2 et après ça j'ai regardé Firefly également que j'ai adoré !  
Cet acteur est juste hyper doué, que ce soit son rôle dans Firefly ou dans Castle, même celui dans Desperate Housewives , que ce soit séries ou film il excelle dans tous ce qu'il fait !  

Le connaissez-vous ou pas ?  

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Nathan Fillion Répondre en citant

Ecoute, je connaissais un peu la série "Castle" mais je ne regarde pas ... je n'ai jamais pris le temps de regarder en faite pour tout te dire.
Merci pour cette Biographie de Nathan que j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire... maintenant je connais un peu plus Nathan Razz
Thanks Miss.

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:21 (2011)    Sujet du message: Nathan Fillion Répondre en citant

Je ne connais pas du tout 

Visiter le site web du posteur
Rena
Stagiaire

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Nathan Fillion Répondre en citant

Wow !!  Je ne connaissais pas toute sa bio !!
J'aime pas beaucoup Castle (le meme pour Desperate Houswives) mais j'ai aimé à la folie Firefly.
Merci pour la belle photo.
Wink

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Nathan Fillion Répondre en citant

Ravie d'avoir fait découvrir cette acteur que j'adore, je suis une fan incontesté de Castle et Firefly donc je suis ravie de voir que tu aimes "à la folie" Firefly Rena !
D'ailleurs je compte bien re-regarder Firefly dans les jours à venir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Nathan Fillion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation