Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rena
Stagiaire

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Dernièrement je suis allongée (CA NE VA PAS DURER LONGTEMPS!!) donc il m'est arrivé de lire des bouquins que je ne connaissais pas.
J'ai lu 'Inkheart' de C. Funke. De quoi rêver pendant une semaine et même plus !
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Comment cela se fait-il que tu reste allongé.. tu à eu une opération peut être ? (j'espère que sa va mieux.. et que tu vas vite te rétablir Very Happy )

Pour ma part,je ne lis pas beaucoup ce qui n'est pas très bien... il faut lire c'est très bon.
Les livres que j'ai lu c'est "Aller voir chez les Grecs" enfin je n'ai pas encore terminé je n'en suis qu'au tout début.Il faut que je le lis en 2 fois sur une soirée en entier car sinon après j'oublie je ne suis plus dans l'histoire .. et après faut recommencer donc pas le top.

Chez ma patronne, lorsque je gardé son ptit bout qui était malade, je suis tombé sur le livre de "Ingrid Bétancourt" qui raconté son enfer lors de sa captivité par les Farcks j'ai lu 2 chapitres seulement.. et c'est vraiment horrible ce qu'elle à vécu...je te conseille de le lire si tu ne l'as pas encore lu ..

Rena
Stagiaire

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Jenny a écrit:
Comment cela se fait-il que tu reste allongé.. tu à eu une opération peut être ? (j'espère que sa va mieux.. et que tu vas vite te rétablir Very Happy )

Pour ma part,je ne lis pas beaucoup ce qui n'est pas très bien... il faut lire c'est très bon.
Les livres que j'ai lu c'est "Aller voir chez les Grecs" enfin je n'ai pas encore terminé je n'en suis qu'au tout début.Il faut que je le lis en 2 fois sur une soirée en entier car sinon après j'oublie je ne suis plus dans l'histoire .. et après faut recommencer donc pas le top.

Chez ma patronne, lorsque je gardé son ptit bout qui était malade, je suis tombé sur le livre de "Ingrid Bétancourt" qui raconté son enfer lors de sa captivité par les Farcks j'ai lu 2 chapitres seulement.. et c'est vraiment horrible ce qu'elle à vécu...je te conseille de le lire si tu ne l'as pas encore lu ..

Merci Jenny, c'est bien gentil de ta part. Oui, j'ai eu une opération. En tout cas, Je ne vais pas vous embêter publiquement avec tous mes 'malheurs'. J'espère juste m'en sortir le plus vite que possible et de rattrapper ma vie.  La tristesse et le bonheur sont parfois si proches .. Enfin bref j'arrête là.

En ce qui concente Le livre de Nikos doit être intéressant (Visitez la Grèce si vous pouvez !) comme celui de Ingrid Bétancourt. J'aime bien la lecture (surtout sf, fantastique, les bd.. un peu de tout) et dès que j'ai découvert le e-book (kindle) je lis partout (on dirait dans la salle de bain aussi) !! 

Bonne journée..  Wink

Latenista
Assistant Animateur Radio

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Loisirs Répondre en citant

Alors moi j'aime pas lire , surtout quand on m'y oblige comme avec la fac ... mais quand je m'interesse à un livre je le lache plus & le finit très vite

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation