Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets en "suspend"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OdeAlaJoie
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Idée vidéo Répondre en citant

Hellooo !!

J'ai une idée qui m'est venue comme ça.. de créer une vidéo.
Une vidéo originale où plusieurs Nikossiens/ettes pourraient y participer.
Par exemple, 6 personnes qui y participent, chacun écrit sur une feuille A4 une lettre "T" l'autre "A" pour faire le mot TABOOO et se filme par webcam en disant la lettre et le dernier dira TABOO, ensuite Cécile fera le montage^^ loool, pour avoir en résultat le mot TABOO.

C'est une idée que je propose comme ça... je sais pas trooop, à prendre ou à laisser^^

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rena
Stagiaire

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Re: Idée vidéo Répondre en citant

OdeAlaJoie a écrit:
Hellooo !!

J'ai une idée qui m'est venue comme ça.. de créer une vidéo.
Une vidéo originale où plusieurs Nikossiens/ettes pourraient y participer.
Par exemple, 6 personnes qui y participent, chacun écrit sur une feuille A4 une lettre "T" l'autre "A" pour faire le mot TABOOO et se filme par webcam en disant la lettre et le dernier dira TABOO, ensuite Cécile fera le montage^^ loool, pour avoir en résultat le mot TABOO.

C'est une idée que je propose comme ça... je sais pas trooop, à prendre ou à laisser^^

Bisous

Pas mal.. le problème est qu'à force de dire taboo on va rendre malade tout le monde??

Proposition nr. 2 (suivant celle de OdeAlaJoie) : je vous propose alors de choisir une chanson de Nikos et de créer une vidéo là-dessus (pourvu que Nikos soit d'accord).
Confused:  

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: Idée vidéo Répondre en citant

Coucou les filles Very Happy

Alors pour ma part je trouve l'idée de faire une vidéo super pour Nikos.
Ton idée est sympa Aude, elle est assez original (le fait d'écrire sur une feuille chacun la lettre du mot TABOO)

Et je pense que l'on devrait avant chacunes/chacuns devrait dire un ptit mot à Nikos (1min30 chacun voir 2min) .. et ensuite finir à la fin de la vidéo on ferait ton idée Aude, c'est à dire de faire voir sur une feuille la lettre du mot "TABOO" et ensuite à la fin on dirait tous ensemble TABOOOOOO.

L'idée me plait bien moi ... ma fifi tu en pense quoi ?
Donne nous ton avis .. Very Happy

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Idée vidéo Répondre en citant

Moi je suis prête à vous suivre dans le projet Wink 
Et je veux bien faire le montage vidéo si tu veux !

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Idée vidéo Répondre en citant

UN PROJET EST EN COUR (MAGAZINE) pour le moment on met celui ci de coté Very Happy
Mais ne vous inquietez pas, on retient l'idée !

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Idée vidéo Répondre en citant

dès il est d'actualité suis partante aussi MOUahhhhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Idée vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets en "suspend" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation