Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magazine Officiel Nikos ALIAGAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Magazine Officiel Nikos ALIAGAS Répondre en citant

"MAGAZINE OFFICIEL NIKOS ALIAGAS"

Les Nikossettes ont remarqué que c est une chose que Nikos n'a jamais eu et qu'il mérite d en avoir un,fait par ses admirateurs et admiratrices.  

LE PRINCIPE EST SIMPLE CRÉER UN MAGAZINE,AVEC DIVERS ARTICLES PRENANT POUR EXEMPLE SUR UN CÉLÈBRE MAGAZINE .  

Vous serez toutes et tous les journalistes de ce magazine,et uniquement vous,car il n y a personne mieux que nous pour parler de Nikos non?  

Dès maintenant vous nous soumettrez vos idées d'articles,de sujets etc, et Jenny et moi, d'après vos réponses, vos requêtes,organiseront le planning avec qui écrira l 'article que quoi etc. Bref soumettez nous tous ce qui vous passe par la tête et qui serait bien dans ce projet.  

Vous avez jusqu'à demain Jeudi 31 mars minuit pour nous soumettre vos idées!!  

Après avoir eu votre travail et vos sujets, vous aurez jusqu'au 20 avril max pour nous envoyer vos articles ou autres car par la suite,moi Farah je lui remet en main propre.  

N’hésitez pas pour vos idées, elles sont les bienvenues jusqu'au 31 mars minuit et par la suite vous recevrez un mail avec votre mission personnelle dans le courant de la journée du vendredi 01 avril.  

Merci de votre soutien !!!  

Dernière édition par Jenny le Ven 20 Mai - 08:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Magazine Officiel Nikos ALIAGAS Répondre en citant

Vous êtes en train d'envoyer les mails ? Je n'est pas reçu le mien !

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: Magazine Officiel Nikos ALIAGAS Répondre en citant

Suite au mail que nous vous avons envoyé concernant le projet, nous vous demandions de nous dire qui participe,qui participe pas (car nous recevons beaucoup de mail donc nous sommes un peu perdu).    
On vous à demandé de nous envoyé un DM ou un email pour nous dire "Je participe" "je ne participe pas" !   

Liste des participants :    

- Cricri bieber (@Cricribieber)  
- Marine Bertheau (@MarineBertheau)  
- Eva Thimonnier   
- Gros virginie   
-Sabine (@sabineV60)  
- Virginie (Forum)  
- Slalome George (@Slalome)  
- Céline Geoffrois   
- Julien (@JuleRouxOff)  

Si votre prénom/pseudo ne figure pas dans cette liste, dite le nous à la suite de ce sujet et nous vous ajouterons !    

Merci à tous !    

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 05:46 (2011)    Sujet du message: Magazine Officiel Nikos ALIAGAS Répondre en citant

J'ai besoin de quelques phrases par quelques personnes pour me dire "comment vous voyez Nikos, vous en tant que fan ? " 
Alors ça peut être très court mais pas plus de 6 lignes !
Merci de me les MP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Magazine Officiel Nikos ALIAGAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation