Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIVRE D'OR POUR NIKOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Livre d’or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

" ICI C'EST LE LIVRE D'OR SPECIAL POUR NIKOS " 

Lorsque Nikos aura un moment de libre,il se fera un plaisir de lire vos messages !  

(** Mettez tous vos messages à la suite de ce topic ... Merci) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

J'ai découvert grâce, aux Nikossettes, un Nikos qui est vraiment sympa, qui est simple, un artiste complet (chansons, photos, animateur...) avec énormément d'humour. Bonne continuation Nikos, au plaisir qu'un jour je puisse te rencontrer Very Happy Bisous

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

Nikos, je veux juste te remercier de nous donner du rêve...
Le matin quand j'ai l'occasion de t'écouter à la radio, c'est plus fort que moi, j'ai le smile toute la journée après !
Te découvrir à la tv a pu nous montrer à quel point tu étais pro et un véritable showman. Très performer !
Et te découvrir à la radio, ça l'était tout autant, mais j'ai une réelle sensation que tu t'éclates, tu es chez toi Smile Un peu comme à la maison, et cela fait du bien....surtout quand ça ne va pas! Encore ce matin, je n'avais pas le moral, sur la route en direction de la fac j'ai évidemment allumé nrj et hop 5 minutes après j'oubliais le temps d'un instant mes petits tracas. Et ta voix à la radio....mmm un régal!! hihi
Donc je te remercie pour tout ça, et continue d'être toi, cela fait juste du bien qu'il existe des personnes humbles dans ce monde ♥

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

Nikos, nikos, nikos ...
Tu es un peu le créateur de "smile" avec Karine et Mus pendant le 6/9, tu dégages une tel énergie que ce soit à la radio ou en tant qu'animateur télé qu'on ne peut qu'être de bonne humeur !
Tes talents de photographe sur twitter nous offre un aperçu merveilleux de notre Mère Nature que l'on délaisse de plus en plus !
Merci d'illuminer nos journées, de prendre le temps de nous répondre sur Twitter.
Tu arrives à garder les pieds sur terre et ne prend pas la grosse tête malgré cette notoriété et cette célébrité qui t'entoure, c'est juste extraordinaire!
En tout cas, gros bisous de l'Île de Ré et j'espère un jour te rencontrer pour avoir quelques conseils sur le journalisme (oui je veux en faire mon métier Very Happy
On t'aime fort Loup! ♥

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

Merci pour tes mots, tes sourires, un tweet, une pensée, offerts simplement sans attendre de remerciement. Un regard toujours accueillant qui ouvre la porte gentiment. Il n’est point de cadeau assez fort, il n’est que la chaleur d’un merci, que le sourire d’un cœur ravi. Car le chemin de la générosité  guide les cœurs vers la félicité. Merci d’avoir consacré toutes ces précieuses heures de tes journées à mettre un peu soleil dans les miennes. Merci d’être une âme généreuse et un esprit si beau dans un monde qui pourrait profiter d’un million d’autres personnes exactement comme toi. Merci infiniment pour tout tes tweets que tu à fait et pour tout ce que tu continues  à faire. Tu es génial et les mots me manquent pour exprimer toute ma reconnaissance.

voula

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

xairomai pou eimai kai ego mia fanatiki fans sou,telika katafera na se akouo otan kaneis ekpompi,an kai de katalaveno ti lete xeromai pou akouo ti foni sou,makari na se evlepa kai ligo,de peirazei pisteuo kapoia mera tha se doume kai emeis edo stin ellada na kaneis ekpompi zontana,filia polla o theos panta mazi sou

Solangetchti62
Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

Je connaissais Nikos sous le grec dans l'émission de christine Bravo on avait l impression de partir en Grèce sa voix sa gentillesse ses informations faisait qu'on lecoutait et rester attentives à tout ses propos qui mettaient la joie au coeur qu'il continue à faire à merveille ainsi la Star Accademy emotion au rendez vous larme a loeil les mouchoirs a portee de la main
plongée dans mon code de la route je m
aperçois jetais au courant de rien de ce qu'il faisait a chansons superbes merci pour ce forum qui fait découvrir l etre génial qu est le loup que j'admire bcp pour son humour et sa complicité avec mus Karine Liane Foly et tous les personnes qui l admirent pour son coeur généreux
Bravo pour tout son book now évade dans son paradis envoutant paysage émotions comme ses emissions tubes souvenirs qu'il anime avec génie humour Apres la passion du christ c notre autre Jésus nikosus dieu Grecque ange qui nous apporte beaucoup de joie c peace and love dommage Nrj ne programme pas une annee de + mais plein de ressources il reviendra avec force tout sarrangera et continuera à nous émouvoir Nikos now for Ever dans le coeur du monde entier pour l éternité par sa sincérité.

COACHE

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

tu fais parti de mes matins depuis 2 ans c'est que du bonheur : ton rire, ta voix, tes citations mais biensur il n'y a pas que la radio. tu es un superbe animateur tele toujours la classe!! et avec twitter je t'ai découvert photographe, tes photos sont toutes magnifiques , mais ce que j'apprécie le plus c'est cette générosité et cette joie de vivre qui émane de toi.
enfin voilà tu es une belle personne plein de bonheur dans tes projets futurs

kristel

sandrapiccolina
Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

Mon réveil n’a plus jamais été le même le jour où est sorti tout droit de ma radio la voix d’un loup pas comme les autres : Νίκος Αλιάγας. Ça donnait à peu près ça : « Bonjour mes amis ! Il est 6h c’est Karine, Mustapha et Nikos pour te réveiller. C’est le 6-9 sur NRJ ! »
C’est qui Nikos ????? Ben, Nikos c’est le Boss ! Non il n’est pas corse ! Cheik ?? Mais non !! Nikos, il est grec et tous les matins il exauce tous nos vœux ! Yepaaaaa !! C’est parti pour trois heures de pur bonheur ! Entre le mot qui tue « Taboo », « Kaliméra », « c’est bon ça », « n’est-ce pas » et les phrases et les blagues pourries devenues cultes (et on aime ça !!!) l’horloge tourne « Il est 7h castor et c’est NOW sur NRJ !! ». Nikos on est tous GAGA de toi c’est comme ça ! De titres en titres, de hotline en hotline, de télévengeurs en télévengeurs, de twitts en twitts, la journée s’annonce belle, pleine de sourires ! Comment ne pas avoir le moral quand on écoute le 6-9 de Nikos.
On vient d’apprendre que tu ne seras plus là à la rentrée pour présenter notre TABOOEMISSION préférée. Alors oui on est tristes on a perdu le sourire un instant c’est normal. Mais on l’a vite retrouvé parce qu’au fond on sait que ce n’est pas fini l’histoire continue. Merci de nous embarquer dans ta nouvelle aventure. On garde le cap … LA TEAM THENIKOSSETTES n’est pas prête de s’arrêter !!

LA VITA È UN DONO E LA SUA QUALITÀ UNA SCELTA. SORRIDI PIÙ CHE PUOI PERCHE LA VITA È UNA ED È TROPPO BREVE PER NON ESSERE FELICI …. INSIEME !

La vie est un don et sa qualité un choix. Souris le plus possible parce qu’on a qu’une seule vie et elle est trop courte pour ne pas être… ENSEMBLE !!

Baci baci
SandraPiccolina

sab2649
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

une trés belle rencontre avec toi nikos le 11juin à angers merci pour ta simplicité et ta gentillesse
bisous

nikos une trés belle rencontre

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

je n'aurai jamais pensé ke mes matins soient si tristes depuis ke le 6/9 est fini, il me manque les taboos, les rires, les blagues, et le traditionnel decris moi ton espace vital!!!
mais comme tu dis si bien a partir du 22/8 c'est une nouvelle page qui va s'ecrire.
mais ce que je n'oublierai jamais c'est ma rencontre avec toi lors de la dedicace à la fnac de lyon....ah quel bonheur et surtout quelle emotion pour moi Smile
tu es un homme genereux et plein de bon sens j'adore

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

Fanfan070 a écrit:
J'ai découvert grâce, aux Nikossettes, un Nikos qui est vraiment sympa, qui est simple, un artiste complet (chansons, photos, animateur...) avec énormément d'humour. Bonne continuation Nikos, au plaisir qu'un jour je puisse te rencontrer Very Happy Bisous

J'ai quelque chose à rajouter!!!

Grace a Nikos, j'ai rencontré des gens sur twitter qui sont super!!! MERCI MES AMIS!!! kissss

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

julief40
Stagiaire

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

SALUT,voilà j'ai eu la chance de te voir en vrai le 22 septembre 2007 a l'olympia  pour un concert "tout le monde chante contre le cancer"  c'était un beau cadeau pour moi car c'était mes 20 ans en plus. je te suis Nikos depuis que je t'ai découvert la 1iere fois chroniqueur chez christine bravo a union libre. Tu es une célébrité oui mais tu es un homme avant tout qui quand je vais pas bien que j'ai pas le moral ou que j'ai des probleme grave ou non, ou des les bons moment tu es la, prés de moi avec ta music tes livres ou meme ta présence sur twitter. vla je te remercie tout simplement pr ta simplicité et ta présence puis ton beau sourire. MERCI.

sandrine

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

Very Happy NIKOS
cela n'est plus pareil au 6/9 sans toi je serai à l'écoute  sur europe 1 .tu  peux compter sur moije serai là
gros bisous
sandrine

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS Répondre en citant

kalimera nikos

s'efcharistoume pou eisai aftos pou eisai , pou briskeis panta xrono gia mas sto Twitter 
Efcharistw gia tis fotografies sou, xareis se sena thimithika ti fotografiki mou mixani!! Filia  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: LIVRE D'OR POUR NIKOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Livre d’or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation