Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de soutien pour Fifi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Messages pour le Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

MESSAGE DE SOUTIEN POUR NOTRE FIFI (Farah) ADMIN DU FORUM 

J'ai decider d'ouvrir ce topic spécial en l'honneur de ma Fifi (Farah) avec qui on gère ce Forum sur Nikos, qui traverse un très dur moment que malheureusment tout le monde vit dans sa vie ... la perte d'un proche !  

Vous pouvez lui adresser tous vos messages de soutien, autant de fois que vous le voulez par jour, je vais la mettre au coutant : elle pourra se ressourcer auprès de vos messages. 

N'hesitez pas, surtout, elle à besoin de nous !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marchandalex
Stagiaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Bisous ma belle on pense a toi et a ta famille dans ces moments douloureux.
Nous sommes la si tu as besoin de nous

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Courage miss ... Nous te soutenons beaucoup.... Pleins de gros bisous...

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Rena
Stagiaire

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Je m'excuse du retard...
Courage Fifi. Je t'embrasse très fort.
Je suis avec toi..

virginie
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Bon courage a toi
Gros bisous

didou69
Stagiaire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

on est tout coeur avec toi . Courage. Gros bisoux.

taboooo

sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Recoucou ma belle,

je te l'ai déjà en DM, mais je voulais te redire une fois encore que je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux. Je pense très fort à toi. Groooooooos bisous

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Coucou,
Désolé de te laisser un message que maintenant mais je viens juste de le voir, je suis vraiment désolé pour toi d'apprendre ça.
Je pense fort à toi et ta famille ma belle, c'est dur ses moments là :/ 
Courage, je suis avec toi et tu as tout mon soutien !!!
Je te fais de gros bisous ♥ 

Visiter le site web du posteur
Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Ma belle, ma loca ... encore un nouveau message parmi tous les SMS,les tweets que je t'envoie ..
Si tu as besoin de parler, je suis là, je serai toujours à ton écoute dans les moments durs comme les plus beau ... c'est toujours agréable d'avoir une personne à qui parler. Nous nous connaissons depuis moins de 3 mois, et j'ai découvert une personne vraiment attachante,extraordinaire,avec un grand coeur. Sois courageuse dans cette dur période,nous sommes là pour t'aider

Des gros gros bisous ma loca loca Very Happy
Je serai toujours là pour toi ..

didinette
Stagiaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Bon courage pour ces durs moments..!!Je t'embrasse..!

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi ! Répondre en citant

Merci à tous pour ces messages cela me touche beaucoup,j'essaye de faire avec, mais le problème c'est qu'étant loin de ma famille j'ai du mal à réaliser cette perte, donc je me plonge dans le travail mais bon on fait avec

Je vous adore!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: Message de soutien pour Fifi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Messages pour le Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation