Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous Hugh Laurie ?
OUI
75%
 75%  [ 3 ]
NON
25%
 25%  [ 1 ]
JE NE CONNAIS PAS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Hugh Laurie Répondre en citant

HUGH LAURIE  

Hugh Laurie, né James Hugh Calum Laurie le 11 juin 1959 à Oxford, est un acteurscénaristeréalisateurcompositeurmusicien,producteur de cinémaécrivain et chanteur britannique.
Il a principalement joué dans des séries télévisées ou des téléfilms britanniques, et notamment dans les séries à sketchs A Bit of Fry and Laurieet Jeeves and Wooster avec son partenaire Stephen Fry. Il est aussi connu au Royaume-Uni pour ses rôles dans Blackadder, avec Rowan Atkinson. Depuis 2004, il interprète le docteur Gregory House dans la série télévisée américaine Dr House (House M.D.), rôle pour lequel il a obtenu le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique en 2006 et 2007.
Hugh Laurie a été fait Officier de l'ordre de l'Empire britannique (OBE) le 23 Mai 2007 par la reine Élisabeth II du Royaume-Uni .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette fois, je ne met pas une bio complète (désolé la flemme) mais, Wikipédia est votre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugh_Laurie 
Sinon j'ai découvert l'acteur grâce à la série Dr House puis j'ai eu le plaisir de découvrir son duo comique avec Stephen Fry [Fry&Laurie] mais également de le (re)découvrir dans des dilms comme "Stuart Little" ou "101 dalmatiens" !
D'ailleurs il a sorti un album ce mois-ci, je vous met le lien d'un article que j'ai écrit pour TLVBAD, le site de Julien Leroux Very Happyhttp://julienleroux.blogspot.com/

Voila, un des meilleurs acteurs que je connaisse et également un homme très polyvalent !

PS : J'ai pas réussi à mettre d'image, don't know why  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation