Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message VIDEO de Nikos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Les messages de Nikos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Ce matin, Nikos a eu la gentillese d'enregistrer sur l'Iphone de Farah, un message pour les Nikossettes qu'il adore !  
Dans ce message il nous montre sa gentillesse,son attachement à ses fans, il vous remercie de le suivre
sur la radio,sur Twitter ...
Bref, un message très court mais qui fais énormément plaisir !

Bon visionnage ! Very Happy  
Les filles. 
N'hesitez pas à laisser vos impressions ...  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Merci pour la vidéo et merci a toi Nikos Very Happy

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Alors qu'en dites vous,moi j'adore

Clotilde
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Super message Smile
Et bien sûr qu'il y arrivera aux 100 Followers Smile

Visiter le site web du posteur
OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Et merci à Nikos !! ça fait chaud au coeur cette vidéo  Embarassed

sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette vidéo et ce message. Et surtout merci de ta gentillesse envers nous tous. T'es extra. Bisous  Very Happy

marchandalex
Stagiaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

merci Nikos et a fifi lol
Nikos t'es top as usual
100 000 ON Y ARRIVE pour la sortie du livre :-)

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Quand j'ai découvert la vidéo ... j'étais aux anges !
Et son sourire à la fin ... Very Happy  J'adore.
Bref merci à toi Nikos pour cette vidéo,vraiment top qui fait chaud au coeur .. même si elle est courte !

Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Et moi donc Jenny je te signale que c'est mon tel qu il tient, j'ai failli défaillir.

Bonne nuit et enjoy

cricribeier1
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Et oui on ne doutait point de ta gentillesse , de ton humilité...
 c'est pour cela que l'on t'aime de tout notre coeur..
Merci à toi et à ma Loca de nous faire partager ce beau moment.
kisssous ...

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Merci nikos pour ta gentillesse bien sûr qu'on va allez au 100 000 followers - merci les filles

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Evidemment qu'il va arriver aux 100 000 ! 
Merci Farah pour nous transmettre ce message et merci à Nikos, on l'aime !

Slalome
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Magnifique vidéo, c'est un homme bien, une fierté d'être une nikossette . Merci Farah, Jenny et Nikos ! Very Happy

Audrey9206
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

Merci beaucoup pour la vidéo, elle est géniale !!!!
Il est vraiment adorable, c'est vraiment un plaisir de suivre une personne comme lui !!
Je suis sûre également qu'il va arriver au 100 000 et beaucoup plus vite qu'il ne le pense !!!

Visiter le site web du posteur
fanette95
Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos Répondre en citant

CA Y EST J'AI ENFIN REUSSI A VOIR CA! JE NE SUIS PAS HABITUEE A ALLER SUR LES FORUM ALORS J'AI MIS BEAUCOUP BEAUCOUP DE TEMPS A TROUVER TOUTES LES INFOS!
MERCI A FARAH D'AVOIR PENSE A NOUS UNE FOIS DE PLUS EN NOUS DIFFUSANT CE CADEAU ET BIEN SUR MERCI A NIKOS QUI DEBORDE DE GENEROSITE.
MAINTENANT IL FAUT QUE JE PARVIENNE A MODIFIER LA TAILLE DE MON AVATAR ET MALGRE LE LIEN JE N'Y ARRIVE PAS Sad
BISOUS ET BONNE NUIT 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2017)    Sujet du message: Message VIDEO de Nikos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Les messages de Nikos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation