Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Génération 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Génération 2000 Répondre en citant

Ce mardi 31 mai 2011, j'ai eu la chance d'assister à l'enregistrement de Génération 2000... Enfin quand je dis la chance...
Ce fut TRES long !!!! Surprised J'ai dû d'ailleurs partir avant la fin... Soit à 1h30...
Heureusement que notre Nikos était LE maître de cérémonie !! Je peux même vous dire qu'il a été très acclamé car attendu Smile On lui a d'ailleurs réservé une Ola !! Smile
L'attente fut longue pour entrer dans la salle... Plus longue que prévu... Rentrés à 20h40 au lieu de 19h30... Et beaucoup d'attente entre chaque artiste... J'avoue avoir été un peu déçue. J'avais eu l'occasion de participer à l'enregistrement des années 90 l'année dernière et je ne me rappelle pas de cette attente... Mais bon.
Figurez-vous que Nikos a été parfait : professionnel, généreux, humble, souriant... On sait pourquoi il est là. Très élégant dans son costume !! Oui oui j'ai fait quelques photos rien que pour vous. Bon pas top la qualité vous m'en excuserez... Embarassed  Il a d'ailleurs blagouné sur le fait que sa veste était mal boutonnée et que si son père voyait ça, il lui dirait !!! Il nous a fait rire.... Et patienter !!!
Au final, c'est assez intéressant de voir qu'on peu construire une émission telle que celle ci par séquence ;o C'est du boulot tout ça !!!! Shocked  L'émission n'est en fait pas enregistrée dans l'ordre, c'est un montage....qui ne se voit quasiment pas !! Moi je dis : chapeau !
J'ai quand même passé un très bon moment en compagnie de Nikos. Je pense que vous le savez, c'est toujours que du bonheur ! Je vous souhaite de le rencontrer ! Quant à moi, j'espère au 6/9 un jour... Et pourquoi pas échanger quelques mots ??? Smile A dream... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Génération 2000 Répondre en citant

Merci pour ton résumé de cette enregistrement.
C'est vrai que l'attente à du être un peu insuportable .. mais bon quand on à fini la soirée on se dit "ça vallait le coup d'attendre"
Rien ne m'etonnes dans ce que tu as pensé de Nikos, il est adorables, très proche de nous... un homme avec un grand coeur. ça devait être génial d'assister à l'enregistrement d'une émission (surtout présenté par Nikos ^^) si j'aurais pu y aller j'y serais aller avec plaisir malheureusment je ne pouvais pas. Une autre fois surement ..... ;-)

Elisa
Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Génération 2000 Répondre en citant

J Y etais egalement et je suis completement ok! Nikos etait super!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Génération 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation