Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos impressions sur Nikos,now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS °° -> Littérature avec Nikos -> Nikos,now
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Vos impressions sur Nikos,now Répondre en citant

Avec Farah, nous nous échangions nos impressions via notre compte Twitter @TheNikossettes mais nous ne pouvons pas tous dire étant donné le nombre de caractère limite que nous avons pour un tweet. C'est pour cela que nous avons décidé d'ouvrir ce topic spécialement reservée "à vos impressions" sur Nikos,now. Et puis, une autre raison c'est le fait que Nikos n'ai pas aussi toute vos réactions via son Twitter pour les même raisons exposés precèdemment. 

Ici, vous êtes libre de dire tout ce que vous penser sur ce livre qui est vraiment unique, qui nous transporte à travers un magnifique voyage. 

C'est sur ces derniers mots que nous vous laissons et vous invitons à venir nous donner votre avis sur le livre (texte,photo => vos coup de coeur, la couverture...)  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Vos impressions sur Nikos,now Répondre en citant

Bon je me lance en première ^^
Déjà quand on m'a dit "fais vite, il est en rupture de stock partout" j'ai légèrement stressé en me disant et si jamais je ne le trouvais pas, ect ... Mais ma bonne étoile était avec moi car je l'ai trouvé direct dans mon cultura, même si il était caché à moitié, et quand je l'ai pris dans mes mains et que je l'ai feuilleté la toute 1ère fois; c'était juste magique !!! 
Une fois arrivé chez moi je regarde la 4ème de couverture et devinez ce que je remarque : le livre est à 19€ et je l'ai payé 29€ ! Gros bug, je vérifie sur internet le prix et c'est 19€ partout du coup je suis repartie à Cultura le lendemain pour me faire rembourser mes 10€ (quand même!)
Voila pour mes péripéties d'achat du livre ^^
Maintenant le livre en lui-même: déjà la 1ère de couverture et la 4ème de couverture sont sublimes Smile  
Après c'est dur de choisir des favorites car toutes les photos ont leurs atouts mais je pense que les pages 72/73 et 104/105 notamment pour les textes de Nikos, ont un petit plus à mes yeux! J'ai adoré la préface qu'il a écrit aussi, il arrive à nous dévoiler certains instants de sa vie tout en restant très intime sur sa vie privée, c'est juste incroyable! 
Donc pour ceux et celles qui n'auraient pas encore acheter le livre, priez pour que vous le trouviez et que vous le dégustiez comme il se doit  Okay

PS : J'ai du regardé et lire "Nikos,now" une bonne 15aine de fois et je ne m'en lasse vraiment pas, c'est la preuve que ce livre est un véritable chef-d'oeuvre!!! 

sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Vos impressions sur Nikos,now Répondre en citant

Pour ma part, j'ai acheté mon livre le 23 mai, jour de la dédicace à la Fnac à Paris, puisque celui que j'avais commandé sur Amazon n'est pas arrivé à la date prévue. 

Quand j'ai eu mon livre entre les mains, je n'avais qu'une idée, allée me poser quelque part (vite) pour enfin le regarder.

J'ai été surprise parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand et aussi beau, et je dois dire que c'était assez étrange de regarder des photos que j'avais eu l'occasion de commenter sur Twitter. (étrange, mais excitant).

La couverture du livre est parfaite. Les textes et annotations ajoutés aux photos sont justes sublimes.
Je suis d'accord avec Marine, c'est difficile de choisir une photo favorite car elles sont toutes belles en faite. Pour ma part, la photo de la page 81 est celle que je préfère. Elle est magnifique. J'ai l'impression de faire un bond dans le temps à chaque fois que je la regarde. C'est d'ailleurs celle que j'ai choisi pour fond d'écran de mon pc. 

Le texte de la page 111 m'a tellement touché que j'ai eu les larmes aux yeux...

Et pour la photo de célébrité, je choisi la page 128 parce que j'adore cet artiste. Tout simplement.

Même si j'ai une photo préférée, tout le livre est une pure merveille. Que ce soit les photos ou les textes.

Au début, je voulais annuler ma commande faite chez Amazon puisque j'avais mon livre. Mais vu le nombre de fois où je tourne et retourne les pages, j'ai  donc décidé de la conserver pour avoir un Nikos Now toujours beau et neuf rangé soigneusement dans ma bibliothèque. L'autre reste toujours sur mon bureau pour pouvoir le regarder autant que je veux (c'est à dire au moins une fois par jour). Very Happy

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vos impressions sur Nikos,now Répondre en citant

Pour ma part je l'ai commander sur amazone et comme ils prévoyait de me le livrer après la dernière du 6/9 j'ai annulé ma commande et je suis allez le chercher à la fnac, et je l'ai dévorer je vais vous livrer mes premières impression sur ce magnifique livre. Cet un article que j'ai écrit, c'est une approche rapide et survoler une petit jet de mes impressions.

Nikos nows, quel livre magnifique. Ton livre est complètement TABOO. 
Il est une lumière dans nos vie, à chaque fois que je le feuillette je le redécouvre, une photo, une phrase que je vois sous un autre jour. Chaque fois une photo me plait plus qu’une autre, le lendemain s’en ai une autre, il évolue comme moi à chaque fois que je le regarde.
La multitude des couleurs entremêlés les unes aux autres rendent tes photos superbe Cf la photo page 66-67, une superbe photo au couleur de l’arc en ciel, l’arc en ciel de la vie (celle là elle est Wouahhh). 
La photo de Justin Bieber page 75 j’aime le petit détail sur la table, le p’tit bout papier avec ton nom twitter Mdr. La photo page 100 me rappel constamment mes vacances dans le sud quand je vais à Collioure et Port-Vendres. 
Ah la la je ne me lasse pas de le regarder. Toi oh jolie nikos nows, que pensez de ces deux enfants magnifiques qui prennent la pose pour ce faire immortalisé en ton sein, nos 2 petits loups en page 135 on les aime tant n’est-ce-pas ? 
Enfin page 116-117 me rappel mon voyage en crête. En faite quand je feuillette ton livre, mes propres souvenir se calle à tes photos, même si les lieux sont pas les mêmes, l’impact, les formes, les couleurs me rappel un souvenir. 
En résumé ton livre est un rappel constant à mes propres souvenirs. 
Merci infiniment de ce voyage à travers tes yeux, dans mes souvenirs d’enfance, ancien et récent. 
C’est TABOONOW.

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Vos impressions sur Nikos,now Répondre en citant

Ah oui petite annédoct concernant mon livre, une fois dédicacé je l'ai ramené à la maison. Un jour après la visite de ma famille je ne le trouvais pas, aie aie aie j'ai paniqué grave nouille que je suis j'ai crue l'avoir oublié dans les studios d'NRJ, mais a force de me triturer les ménages je me suis souvenue que je l'avais bien ramené avec moi, et la que ne fut pas ma surprise quand le doute étant j'ai demander a une personne de ma famille s'il elle me l'avait pas empreinté en douce et elle m'a dit non, dieu merci sa fille avait les clé de sa maison et comme elle devait passer récupérer des trucs elle en a profiter pour fouiner et oh grande surprise elle me l'avait chiper. Quand elle lui a demander ce qu'elle fessait avec elle lui a dit "c'est le mien", heureusement que nikos me l'avait dédicacer, et la elle lui a dit "tu t'appelle Angélique toi maintenant". Grrrrrrr Ah la la ce livre en a vécu des aventure déjà. mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Vos impressions sur Nikos,now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS °° -> Littérature avec Nikos -> Nikos,now Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation