Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nous Deux

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m appelle Estelle, mieux connu sur http://twitter.com/#!/Avonbeauty59  Embarassed
Nikos est aujourd hui à Lille, malheureusement un incident fait que je ne peux pas m y rendre Crying or Very sad
Une de votre groupe sur twitter m a dit qu elle en ferait des photos et je la remercie. Okay
J ai 35 ans, je suis assistante administration des ventes, sans enfants (malheureusement uniquement par l adoption plus tard)
Je n ai pas trop l habitude de me dévoiler donc voilà ... ce petit bout
Au plaisir

Estelle
http://beauty59.canalblog.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Hello, bienvenue sur ce forum de "loca loca" ^^
Oui une de nos admins adorées, Jenny, y était à la dédicasse de Lille et elle mettra bientôt les photos sur le forum !

En tout cas, j'espère que tu profiteras comme il se faut de ce forum qui se reprend du service doucement mais surement  Okay

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Estelle parmi nous ;-) ravi de te voir ici sur notre Forum.
En faite la personne c'est moi (c'est parce que je t'ai répondu de mon compte perso : @missjenny59) ^^

Bisous et bienvenue encore dans notre communauté Nikossettes-Addict-de-Nikos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation