Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

2ème rencontres avec Nikos ... 
Séance dédicace "Nikos,now" FNAC Lille 

Départ vers 13h15 de chez moi avec mon père qui aller rencontrer pour la 1ère fois Nikos, direction Lille pour déjà passer une superbe après midi en compagnie de Sabine (@sabinev60) et Sandra (@Sandrapiccolina) deux de nos Nikossettes dont nous avons créer des liens vraiment fort avec Farah. Je suis vraiment très heureuse d’avoir rencontrer toutes ces personnes avec qui chaque jour nous partageons tout. (On se répète souvent .. Mais c’est tellement vrai et surtout sincère.)  

14h30 : Le GPS nous indique dans dans 10min nous sommes arrivé .. Sauf que le GPS a eu un ptit beug du coup on à loupé la rue qu’il fallait prendre du coup et bien on à mis 10min en plus pour arriver … je ne vous explique pas, j’étais mais énervée et stressé à l’idée de ne pas arriver à l’heure ah la la .. Une vrai loca quoi !  

15h00 (je crois) : mon père et moi sommes arrivé, je me dirige vers le vigile pour demander où la séance dédicace se déroulerait .. Et tout en demandant à ce monsieur, qui vois-je ? Je vous laisse deviner.. Sabine (@sabinev60) qui me fait un coucou au loin ;-) Elle était arrivée la 1ère du coup, elle était placé à la 1ère place de la fil d’attente … ça m’as fais extrêmement plaisir de la revoir et de passer cette séance dédicace avec elle (j’étais vraiment déçu que ma fifi ne soit pas avec moi … ) d’ailleurs nous en avons parlé avec Sabine. Mais Farah tu étais dans nos cœur et nos pensées !
Sabine me présente, deux personnes suivant Nikos sur Facebook qui était vraiment très sympa, nous avons discuté un peu avec eux ça fais plaisir de pouvoir discuter avec d’autres personnes. Notre Sandra (@Sandrapiccolina) arrive avec toujours son plus grand sourire avec deux de ses élèves qui l’ont accompagnés, très sympatique d’ailleurs. Sabine lui dit de passer sous le fil et là le vigile fait «Mademoiselle,vous faite la queu..» poufff on ne vous raconte pas comment on était vraiment trop déçu de ne pas être avec elle … Pour patienter, nous prenons en photo la table de dédicace où Nikos va signer on ne sait combien de livre  

"Avant l'arrivé de Nikos" 

"Nikos arrive, il s'installe tranquillement avant de commencer cette séance dédicace" 

15h30 passé … :«Le Roi» de cette journée arrive .. Nous l’apercevons au loin où il dit «Hello,bonjour à tous, merci d’être là ça fais plaisir, comment allez vous? Est-ce que mes Twittos sont là?» au moment où il dit ça, qui aperçoit-il, devinez ? Sabine et moi, il nous à fais son plus beau sourire avec un ptit clin d’œil et nous fait «Oh vous êtes là les filles!(avec son sourire à tomber hihi) vous allez bien?». Il dédicace le livre de Sabine, ensuite celui pour l’un de ses amis (il part pour Los Angeles… Nikos,now va être célèbre partout). Ensuite on lui explique que Sandra est au fond de la fil d’attente et qu’elle à un RDV donc elle ne pouvait pas rester longtemps.. Immédiatement Nikos fait «dit lui qu’elle vienne je vais lui signer son livre maintenant» (peu de personnes ferait ça, c’est vraiment un homme formidable, et d’une gentillesse…) 

"Nikos dédicace les livres de Sabine" 

"Nikos et Sabine" (Petit beug avec l'app photo de Sab,du coup la deuxième photo n'a pas fonctionné) 

En attendant il me signe mon livre Nikos,now «Jenny,ma belle Nikossettes, mille bisous,Nikos» puis mon livre «Aller voir chez les grecs» (que j’avais pris lorsque je suis allé au 6-9 mais dans l’ambiance et tout.. J’ai complètement zappé de le faire) chose faite maintenant, j’ai mon livre qui me suit partout dédicacé de mon Loup. Et pour finir, j’avais promis à Marine (@MarineBertheau) l’un de nos Nikossettes une dédicace de Nikos pour qui ça lui tenait beaucoup à cœur et puis la pauvre voudrait assisté à l’émission du 6-9 mais c’est difficile pour elle. Donc voilà pourquoi, j’ai fais ce petit montage (photo ci-dessous) pour lui redonner le sourire.. Il n y a rien de plus beau que de voir une personne avoir le sourire (c’est en côtoyant ma Sandra que j’adore, qui m’a transmis sa joie de vivre et surtout le fait que la vie est trop courte, qu’il faut en profiter et toujours avoir le sourire même dans les moments les plus difficiles). Pendant qu’il signe tout ça, je lui dit «Farah t’embrasse, elle est arrivée en Tunisie» il me répond «Super, elle va bien?» par manque de temps je lui ai répondu «Oui» sans trop détaillé. Je devais lui dire pleins de choses .. Et j’en ai dit même pas ¼, c’est une catastrophe Wink à chaque fois que je suis devant lui, je suis tellement heureuse, dans ma tête je me dis «Tu as Nikos devant toi Jenny» que j’en perds mes mots, mes phrases … du 100% Jenny. Mais même si je n’ai échangé peu avec lui, je suis vraiment aux anges. Et pour finir, la photo souvenir.  

"Nikos qui dédicace mon livre Nikos,now" 

"Nikos écrivant le petit mot pour Marine" 

"Voici le petit mot de Nikos pour Marine" 

"Nikos et sa nikossette ...hihi"  ah la la ;-)  

Là revient Sabine (qui était partit chercher Sandra) et les personnes de la FNAC l’interdise de passer et lui dise de faire la queu (alors que Sabine a expliqué que c’était Nikos qui lui avait dit de venir tout de suite) Nikos fait signe et dit aux personnes de la Fnac «c’est bon laissé là passer, je la connais bien». Sabine et moi partons de la file, on se met sur le coté (à gauche de Nikos) et l’on observe Sandra se faire dédicacé son livre par Loup avec toujours leur plus beau sourire, il était vraiment mignon tous les deux. Sandra l’a remercier en lui faisant la bise, c’est un geste vraiment très important pour elle que Nikos lui à fait.  

"Nikos qui dédicace le livre pour Sandra"  

"Nikos et Sandra" 

Sandra vient nous rejoindre, et nous dit «Les filles je vous laisse, c’était court mais vraiment super» elle devait repartir pour les répéts du spectacle qu’elle fait demain. Elle nous à fait un énorme bisous Coeur cette fille est adorable.Pendant le temps que Nikos termine la séance dédicace, nous nous sommes mis sur le coté, avons repris 4,5 photos de Nikos. D’ailleurs, lorsque j’ai pris une dernière photo (en mode paparazzi) Loup regarde dans ma direction et a attendu que j’ai pris la photo pour recommencer à dédicacer les livres. Trop chou Coeur enfin j’ai était grillé quand même lol Sabine me regarde et me fais «Regarde, en plus Nikos te regarde» il m’a démasqué ;-)  

"Jenny, en mode paparazzi, grillée par Loup" LoL 

Ensuite je fais à Sabine «Viens on va se prendre une photo à deux, et l’a tweeté immédiatement sur @TheNikossettes» mon père était notre photographe LoL  

"Sabine et Moi, photo souvenir de cette après midi à la FNAC" 

Nous étions entrain de revenir sur le coté quand on voit un journaliste de la chaine TV de Lille qui nous fait « Est-ce que vous avez eu votre livre dédicacé» donc on lui répond «Oui» et là il nous fait je vais vous poser 2,3 questions et avoir vos reaction sur cette après midi. Sabine ouvre le bal …. Et ensuite viens mon tour ! Ah la la .. Je suis une personne qui stress beaucoup et surtout qui est un peu réservée alors parler devant une caméra pour la chaine TV je ne vous explique pas ! Je ne me souviens plus de ce que j’ai dit lol ;-). Le journaliste nous a remercié, il était vraiment très sympa. 

"Sabine se fait interviewer à la suite de notre rencontre avec Nikos" 

"Moi me faisant interviewer.Comme vous pouvez le voir, on à le grand smile lorsque l'on parle de Nikos" 

Le temps passe […..] Nikos se lève salue tout le monde, remercie les personnes d’être venu et s’en va … lorsqu’il repart il croise une mamie qui lui a parlé quelques seconde et en grec. Ah la la .. J’adore quand il parle en grec, bon nous n’avons rien compris mais l’entendre parler c’est juste .. Voilà quoi !  
La séance étant terminé, nous sortons de la FNAC, nous attendons devant (au cas où nous verrions Nikos repartir) mon père l’apprécie également et il voulait bien avoir une photo avec lui. […] nous discutons en attendant de voir (du moins essayer) Nikos. Et là qui je vois ? «Hey, Nikos est sorti, venez on va le voir» il était entrain de prendre une photo avec 2,3 personnes et il discutait avec deux personnes grec. Sabine lui fait « Nikos,on pourrait reprendre une photo car tu ne regardait pas tout à l’heure» et hop hop hop les oiseaux sont dans la boite ;-). Mon père s’approche de Nikos et lui dit « Nikos,je peux avoir une photo avec vous?» bien entendu Nikos accepte et hop hop hop ils sont eux aussi dans la boite. Mon père était impressionné et n’a réussi à dire qu’a Nikos «Vous êtes un type bien!»  
Et c’est sur ces dernier instant que Nikos est monté dans son taxi direction la gare pour prendre son train !  

"Nikos et Sabine, à sa sortie" 

"Nikos est mon père,Dominique" (La classe, Nikos et le père d'une des nikossettes yeepaaa) 

Voilà j'espère que ce résumé vous convient avec les photos. 
A quand la prochaine rencontre, avec Loup ....  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 06:01 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

Oh la la oui, quel beau moment. Rien que de revoir les photos, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ce fut un tel plaisir de vous revoir Nikos, Sandra et toi. Sans oublier ton papa qui est vraiment très gentil.

Et Nikos, je suis toujours impressionnée de voir à quel point il reste simple, humble et disponible. Ton père a raison Jenny, c'est un type bien.

Bravo pour ton article ma belle  Okay

marchandalex
Stagiaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

bravo les filles pour ce resumé c'est top...
Beau moment partagé avec nous
bisous

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

On s'y croirait Smile Merci de nous partager vos réactions, vos émotions.... L'instant T Very Happy Ca fait beaucoup de bien de lire de si beaux et bons moments !!!!
Je suis très heureuse pour vous les filles Smile) La "Nikos familiy" est vraiments très adorable Smile) A l'image de l'artiste ♥

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

Alala, ma dédicasse je ne pourrais jamais te remercier assez toi et Nikos !
En tout cas ça a été un super aprem de ce que j'ai lu! Et Sandra en mode VIP qui passe devant tout le monde ^^ J'adore.
Merci de nous faire partager ces moments les locas locas  Mr. Green

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

Merci les filles.
Oui Marine, Sandra en mode Vip c'est "En mode Nikos,now" hihi ;-)
Une fois de plus Nikos nous à montré qu'il était trop adorable (car il n'était pas obligé de la laisser passer... mais il l'a fait)

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

super super en lisant j'ai eu l'impressiont d'y etre formidable merci  kel beau moment que tu nous fait partager 

kissous
kridtelb19

sandrapiccolina
Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

sabinev60 a écrit:
Oh la la oui, quel beau moment. Rien que de revoir les photos, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ce fut un tel plaisir de vous revoir Nikos, Sandra et toi. Sans oublier ton papa qui est vraiment très gentil.

Et Nikos, je suis toujours impressionnée de voir à quel point il reste simple, humble et disponible. Ton père a raison Jenny, c'est un type bien.

Bravo pour ton article ma belle  Okay

Super ma JENNY ton résumé de cet après midi de folies où j'ai bien cru ne pas avoir ma dédicace mais finalement toi et sabine m'avez offert le plus des cadeaux en demandant à Notre Loup de me laisser passer (en mode VIP la sandrapiccolina Wink))) tu comprends pourquoi j'ai toujours le sourire LA VIE EST BELLE que demander de plus ... on a beaucoup de chance ... je suis très heureuse les filles qu'on nous ait mis sur le même chemin et j'espère que nous y resterons pour longtemps
Il faut dire aux gens qui nous sont chers qu'on les aime alors c'est ce que je vais faire : LES FILLES JE VOUS AIME CoeurCoeurCoeur
MERCI D'ETRE LA
BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

J'adore ton avatar Sandra  Mr. Green

Sinon, t'es notre vendeuse de Smile et notre italienne adorée ♥ Alors je te le dit aussi : JE VOUS AIME LES TABOOFOLLES !!! ♥♥♥
Après c'est vrai que cet aprem devait être super et c'est grâce à celui-là que j'ai eu mon premier autographe de Loup  Cool

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

Ma Sandra, mon italienne, notre sourire, notre bonheur ... merci à toi d'être là chaque jour avec tes tweets remplis de JOIE DE VIVRE etc.
Tu es vraiment unique, ne change pas,reste comme tu es ma bella ! 
Je suis très contente que grâce à Nikos, nos chemins se sont rencontré.. c'est une raison de plus d'encore plus l'aimer car il nous a permis de tous nous rencontrer et de vivre de très bon moment : MERCI NIKOS !  

sandrapiccolina
Stagiaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY) Répondre en citant

MES BELLES MERCI POUR VOS MESSAGES PLEIN D'AMOUR CA ME RECHAUFFE LE COEUR ET L'AME!!
Moi aussi je suis très heureuse de vous avoir à mes côtés tous les jours et sans le savoir peut être c'est vous qui me donnez le sourire Wink)))))))))) MERCI A VOUS !! et MERCI A NOTRE LOUP !!
LOVE U MES PRINCESSES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC-Lille (JENNY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation