Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise Hrechdakian

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour, je suis belge  . J'ai connu Nikos à la télévision, je l'ai tout de suite trouvé super animateur, journaliste!  Je le suis depuis peu sur twitter et bien sûr le 6-9  que j'adore ! j'aime la voix de Nikos, sa pêche, sa façon de rendre les choses spontanées, son côté amusant!
Je trouve qu'il est super intelligent et sensible. Je viens d'acheter son livre de photos qui reflète bien le caractère profond et observateur de Nikos!
Je suis mariée  j'ai deux filles une de 21 ans et l'autre de 17 ans.
j'adore les chats!!! lol!
je ne suis pas une grande fan des forums, mais comme j'aime bien Nikos ça me permettra d'avoir des petites nouvelles autres que  via twitter.
voilà en gros mon portrait. 
Merci de m'accueillir sur le forum Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu es bien évidemment la bienvenue sur ce forum! 
Ravie de voir qu'en Belgique aussi il y a des Nikos-addict, on se sens moins seule ^^

Donc un seul mot à dire : WELCOME ! Mr. Green

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je te souhaite la Bienvenue Françoise parmi nous.
N'hésite pas à laisser tes impressions sur le livre "Nikos,now" ici : http://nikos-addict-forum.xooit.fr/t279-Vos-impressions-sur-Nikos-now.htm
Merci à toi d'être inscrite sur le Forum, nous esperons que tu passeras de bon moment ici. N'hesite pas si tu as besoin, je suis là, Farah (ma moitié : Nikossettes et Admin du Fo) ainsi que notre Marine (Modératrice).

BIENVENUE !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation