Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance dédicace FNAC Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES LOGES °° -> Photos -> Apparitions publiques/Concert/Séances dédicace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille Répondre en citant

Coucou !

Voici les photos de la séance dédicace à la FNAC de Lille, Vendredi 10 Juin 2011 pour son livre photo Nikos,now.
J'ai assisté à cette séance sans ma Fifi (nikossettes Farah) qui est partie en vacances en Tunisie le matin dès 8h. Mais je n'étais pas seul, Sabine et Sandra (deux de nos fidèles Nikossettes sur Twitter) m'ont accompagnées pour cette grande occasion.
(J'ai passé d'ailleur un très bon moment avec eux, merci encore les filles de votre présence)

Inutile de vous dire que c'était une très belle séance dédicace, que Nikos était super, très gentille, très proches de nous, toujours le sourire malgrè la fatigue ...
Voici les photos de cettte séance.

Séance dédicace, Lille (FNAC) : (Les photos sont réduites,pour les voir en taille reelle cliquer dessus)

Ces photos appartiennent à Sabine : (@sabinev60 retrouver son profil Twitter ici : http://twitter.com/#!/sabinev60) Merci de nous les avoir transmises. Tu es un ange !

Voilà pour les photos de cet évenement. De très bon souvenir en regardant ces photos ...

Dernière édition par Jenny le Mar 14 Juin - 10:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes tes magnifiques photos Very Happy Elles parlent d'elles mêmes Smile
Va falloir que je laisse ma timidité de côté la prochaine fois et oser l'approcher  ^^

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille Répondre en citant

Alala ma jenny, encore merci pour la dédicasse que tu as obtenu de Nikos pour moi (ça fait la 10e fois au moins que je le dis ^^)
J'ai vraiment hâte de la recevoir Smile 
En tout cas merci pour les photos même si je les avais déjà vu sur FB et Twitter  Wink

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille Répondre en citant

Ne me remercie pas, c'est avec grand plaisir que je l'ai fait !
Et je n'hesiterais pas à le faire si necessaire encore une fois.

Audreey_PR
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille Répondre en citant

super photos et et Super de nous les faire partager merci les filles !!!!  sa devait vraiment etre cool !

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille Répondre en citant

Avec plaisir Audrey, Oui c'était vraiment un très bon moment lorsque je regarde les photos, j'en ai encore les souvenirs exactes de qu'est ce que j'avais dit à Sabine,Sandra ... tu verras lorsque tu partageras toi aussi un moment avec Nikos sur un plateau TV,à la radio ou encore à une séance dédicace ou si tu le croise dans les rues de Paris ou autre (qui c'est?Le Loup est partout ^^ )
Nous esperons que tu nous feras partager tes photos/vidéos impressions de cette rencontre.

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille Répondre en citant

geniales les photos ça fait trop plaisir de voir des photos de loup il est vraiment genereux, tu sais je l'ai rencontré pour la 1ere fois mercredi 29/6 a lyon mais j'etais tellement impressionné que je tremblais le peu de photos ke j'ai trop flou et j'ai meme oublié de demander une photo a coté de lui mais j'ai eu un bisous trop #taboooo!!! j'espère le revoir et cette fois  j'espere que je serai plus decontractée!!lol

bises kristelb19

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille Répondre en citant

Oui Oui Kristel j'ai vu ton résumé de ta rencontre avec Loup à la séance dédi de LYON (rubrique "Vos rencontres") t'en fais pas tu le reverras très bientôt.
Et la prochaine fois tu auras ta photo avec lui... tu seras plus decontracte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Séance dédicace FNAC Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES LOGES °° -> Photos -> Apparitions publiques/Concert/Séances dédicace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation