Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire Farah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Messages pour le Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 05:31 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Farah Répondre en citant

Un très bon anniversaire à toi Farah. 
Je te fais d'énormes bisous. Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 05:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Farah Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MA LOCA ! Passe une super journée avec ta famille en Tunisie, nous on pense fort à toi ici en France et on a hâte de te retrouver Smile 
Je suis plus ravie que l'on se soit rencontrées via ce réseau social qu'est Twitter, tu es une personne formidable et avec un coeur énorme! Je ne suis pas prête de t'oublier, crois-moi et je serais là, année après année, chaque 14 juin pour te fêter ton anniversaire ♥
Je t'aime ma bella, gros bisous ! ♥

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Farah Répondre en citant

♥ HAPPY BIRTHDAY MA LOCA ♥ 

Un jour en Février, nos destins se sont croisées, les réseaux sociaux nous ont mis sur le même chemin. Est ce que le destin ou le simple hasard à fait que l'on se rencontre ? C'est le destin pour moi, qui nous a conduit à notre rencontre, j'en suis convaincue. 
Je remercie ce réseau social de pouvoir chaque jour faire des rencontres avec des personnes comme toi (et bien d'autres de nos nikossettes/ssiens) c'est un magnifique cadeau qu'il nous fait. Twitter, n'est pas seulement la seule personne à nous avoir pousser à nous rencontrer, il y a une personne importe pour nous qui en es aussi pour quelque chose,  nos destins sont liés. Le destin à fait que nous nous rencontrions tous les trois : Toi - Moi - Nikos.  
Grâce à Nikos, j'ai pu rencontrer une personne adorable, avec un énorme coeur qui au fond se cache beaucoup de sensibilité,d'émotion qui font que tu es une plus belle personne encore. Depuis que nous nous sommes rencontrés, tu m'as apporté énormement de choses, et pour cela je t'en remercie.  

Aujourd'hui est un jour spécial pour toi, c'est l'anniversaire de ton jour de naissance. Donc c'est avec beaucoup d'émotion, de joie, de coeur, de rires que je te souhaite ma Farah, ma Fifi, ma Loca un très joyeux anniversaire. 
Que ces prochaines années te soient encore plus belle que celle que tu as vécu à l'heure d'aujourd'hui, qu'elles t'apportent amours,bonheur,argent,enfants,succès .. bref le meilleur que tu puisses avoir pour une aussi belle personne que toi. 

C'est sur ces derniers mots que je te laisse et que je te souhaite une très belle journée, de très bonnes vacances auprès de ta famille, tes amis, j'aurais beaucoup aimé fêter cet événement avec vous ... le coeur y es, soit en sur !  

♥ GROS BISOUS  ♥ 
Ne change rien de la personne que tu es, tu es unique au monde, tout comme notre Nikos ! 

Ta Jenny qui t' ♥

amandine5513
Stagiaire

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Farah Répondre en citant

cc Farah je te souhaite un très Bon Aniversaire profites bien de cette journée ta journée avec tes amis ta famille  Wink
contente de t'avoir rencontré sur twitter Laughing  tu es une personne très sympas
je t'embrasse fort
profites bien de tes vacances

Visiter le site web du posteur
Solangetchti62
Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:45 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Farah Répondre en citant

Bjr joyeux anniversaire bonne journée

COACHE

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Farah Répondre en citant

Joyeux anniversaire ma petite farah profite de chaque instant magique de la vie et soit heureuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Farah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Messages pour le Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation