Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paronaze Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Paronaze Company Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous! 
Aujourd'hui j'aimerais vous parler de "Paronaze Company" ! En fait, c'est un groupe de lycéens qui fait des courts et long-métrages avec leur propre moyen sans l'aide d'une quelconque association ! Si je vous en parle c'est parce que je les connais et ce qu'ils font est vraiment sympa tout en sachant que les vidéos qu'ils ont fait jusqu'ici sont enregistrées uniquement avec un appareil photo d'où la mauvaise qualité du son mais ils ont ENFIN acquis une caméra!

Donc si vous pouviez regardez quelques une de leur vidéo ça serait vraiment sympa. Je vous donne le lien de leur chaine YouTube et donnez moi votre avis, en sachant qu'un long métrage dans lequel je vais jouer est en train de se préparer (il sera surement tourné l'an prochain!)

http://www.youtube.com/user/Paronaze

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Paronaze Company Répondre en citant

Merci pour ce lien Marine. Je ne connaissais pas du tout ce groupe de lycéen .. mais grâce à toi c'est fait maintenant !
Je trouve toujours impressionnant ces personnes qui font des long-courts métrage par leur propres moyen : c'est du courage qu'il ont et beaucoup d'ambition de faire connaitre leur talent/groupe/autres.
Alors merci de nous faire partager ça.

J'ai regardé quelques vidéo.. (je regarderai encore mieux demain) et je trouve que c'est super ce qu'il font avec des moyens très très limité.

C'est super que tu vas avoir la chance de pouvoir jouer dans un long métrage. J'ai hâte de voir ça, surtout tiens nous informer !

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: Paronaze Company Répondre en citant

Oui oui, depuis peu ils ont acquis un fond vert pour les effets spéciaux et bientôt ils vont (ENFIN) avoir une caméra et une perche !
Je ne sais pas si c'est à toi que je l'ai dit mais Benjamin qui joue 'le Marin' viendra avec moi à Paris, c'est grâce à lui que je peux venir en fait  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Paronaze Company

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation