Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous à la matinale du 6-9 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Hello les amis !  

Comme vous le savez, le 1er Juillet c'est la dernière émission de radio avec notre équipe de choc  

Avec Farah, nous avons pensé à tous et toutes nous retrouver le Jeudi 30 Juin 2011 dans les studios d'NRJ du 6-9 pour ainsi passer la dernière matinale avec les loups. Il va y avoir beaucoup de monde, mais le principal est d'être présent pour ce dernier jour qui va être très touchant pour nous tous. (Les larmes vont beaucoup couler pour certain...) 

Donc de 6h à 9h, nous serions tous au 6-9 (enfin pour ceux qui viendront... nous esperons que vous serez nombreux). Et ensuite nous pourrions passer la journée ensemble, nous déjeunerons tous ensemble et nous pourrions se trouver un bon ptit endroit et se connaitre encore mieux.  

Qu'en pensez vous ?  

Pour ceux qui viendront, merci de nous dire :  
(C'est pour nous repérer) 

** Compte Twitter :  
** Facebook :  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Moi c'est presque sur que j'y serais, il me manque que la confirmation de la maman de mon pote qui doit nous emmener!
J'aurais la réponse définitive pour le 20 au plus tard car je dois envoyer le mail à Adé pour demander d'assister aux émissions du 28/29/30 !

Au passage, le 29 juin c'est un jour spécial pour moi car c'est mon anniversaire donc si je viens sur Paris j'aimerais savoir qui sera dans les studios d'NRJ ! Et en exclusivité pour les Nikossettes, Brice alias Bristol m'a dit sur FB qu'on pourra le féter à l'antenne et que je pourrais dire un petit mot  Embarassed  Donc voila, j'espère vraiment que je pourrais venir Very Happy

Emilie@teamelatrassi
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

J'y serai aussi mais pas dès 6h,
à 6h45 au mieux, je suis bien évidemment de la partie pour la petite journée ensemble qui va suivre Very Happy

Emilie - 24ans - Caen - A créé et gère la @teamelatrassi sur Twitter Smile

Visiter le site web du posteur
sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Je serai là aussi. Entre 6h15 et 6h30. Je peux pas faire mieux. 
Hâte d'y être et de passer cette journée avec vous. Very Happy

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

C'est bon, j'y serais mais que la matinée car j'aurais mon train vers 12h et puis je serais pas seule mais je pense à un truc !
On pourrait toutes avoir un t-shirt blanc sur lequel on écrit TABOO pour la dernière matinale! Enfin c'est une idée comme une autre mais ça marquera encore plus les esprits !

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

moi je ne pourrais pas y etre mais je serais de tout coeur avec vous par la pensée et par le coeur, et je trouve l'idée du t-shirt de marineb géniale!!!
je serais à l'écoute du 6/9 et j'aurais le coeur serré

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

On pensera très fort à toi kristel, mais j'ai toujours pas de retour sur mon idée ! Peu importe je le ferais quand même !  Mr. Green

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Comme je te l'ai dit par SMS Marine, moi je suis totalement d'accord avec ton idée de "TEE-SHIRT TABOO".
En ce jour qui sera triste .. beaucoup d'emotion cela donnera une touche de bonheur ;-)

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Je pense que c'est une très bonne idée 

Sam
Stagiaire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Moi je pense y aller aussi, le 30 o le 1er juillet si il y a trop de monde le 30.
je ne pense pas que les studios puisse concentrer autant de monde....

Sam

tout ce qui ne te tue pas, te fais grandir;

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Le 1er juillet l'émission est enregistrée il me semble, pour ça que l'on y va le 30 juin ! 

EDIT 23h36: Pour la mission "T-shirt Taboo", j'en ai parlé avec Sabine et elle a eu la bonne idée d'écrire aussi " le 6/9 sans vous ce sera sans nous " à l'arrière du t-shirt et toujours le "TABOO" à l'avant du t-shirt ! 
J'ai besoin de savoir qui fera ça, pour avoir une idée du nombre que l'on sera !

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:24 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Hello,
je suis ok pour faire ça. Et je pense que Aude le sera aussi.

Juste une petite question. Avec quoi on peut écrire le texte ? Est-ce que marqueur ou feutre conviendrai ?

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Oui oui, j'avais pensé à ça ! Mais avec une mine assez grosse surtout pour le TABOO Smile

EDIT 13H33 : Finalement, après maintes discussions avec Sabine, il est peut-être mieux d'écrire "Le 6/9 sans vous, ce sera sans nous!" sur l'avant du t-shirt car si des photos sont prises, ça sensibilisera plus! Donc, dernière version pour le t-shirt (cette fois c'est la bonne) :
*"Le 6/9 sans vous, ce sera sans nous!" -> avant du t-shirt
*"TABOO" -> arrière du t-shirt

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Ok c'est noté pour cette version finale.
Espérons que nous serons nombreux (euses) à porter ce t-shirt.

marchandalex
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

je serai la mais je ne pourrais pas rester apres :-(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation