Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous à la matinale du 6-9 !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Je serais là avec Celine 57 je sais pas si on pourra rester longtemps elle a son train à 14h et moi plus tard faut voir pour le teeshirt j'avait prévue de mettre mon tee-shirt TABOOLAND, mais pas grave je vais faire comme vous je vais m'en chercher un lundi blanc car j'en ai pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Super alors Smile Moi j'ai toujours pas mon horaire de train pour le retour, donc dès que je l'ai je vous le donne!
Ravie de voir qu'il y aura du monde pour le projet 'T-SHIRT'  Okay

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

tee shirt fait yes

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Il faudrait peut-être le dire au personne qui sont sur twitter et qui viennent au 6/9 moi je l'ai dit à celine57 qui devrait elle aussi le porter

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

MarchandAlex : On comprend miss que tu ne peux pas rester après, nous serons à la matinale déjà se sera un bon moment ensemble. (Pour ma part, ce n'est pas encore OFFICIEL de ma présence).

Marine : Super Marine ton idée de Tee-Shirt encore une fois, et le message est vraiment TOP ! J'espère avoir la chance de pouvoir y être
afin de moi aussi porter ce tee-shirt avec vous tous.
Merci Marine !

Rappel du message pour le TEE-SHIRT (Pour les personnes souhaitant participer) :
*"Le 6/9 sans vous, ce sera sans nous!" -> avant du t-shirt
*"TABOO" -> arrière du t-shirt

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Ne t'en fais pas Angelique dès demain, nous allons écrire un Twitlonger expliquant pour le Tee-Shirt mais sans le dire (pour éviter que Nikos,Karine,Mus et les autres soit au courant) ;-)

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

par contre suis allez trop vite et j'ai mi taboo sur les manche et le colle du haut mais je vais un faire un gros derrière j'ai essayer vous mettre la photo j'ai pas réussi  Rolling Eyes  blonde à la racine Mort de Rire

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Ce n'est pas grave, t'en fais pas !
Oui ça serait sympa de nous mettre la photo pour que l'on voit ... je vais t'expliquer par MP (Message Privé) comment on fait.

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

ok je sais pourquoi ça marche pas il est trop lourd le fichier  Mort de Rire

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Je vous montre ce que j'ai fais pour le tee-shirt : 
 Partie Avant

Partie Arrière

Vous pouvez parfaitement personnaliser un peu tout ça comme je l'ai fait Wink

sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Il est vraiment sympa Very Happy

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

il est super j'ai aussi personnalisé le miens afin qu'il me ressemble un peu plus, il est comme moi complètement tabooland haut en couleur  Embarassed  (juste l'intérieur des lettres et le dos enore plus en couleur car c taboooooo la couleur), même si je suis triste j'ai promis a ma taboosister de garder le  Laughing  donc comme je sais je l'aurait pas je l'ai mis sur le tabooteeshirt en colère  :ban:  LOL bisous

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

le devant :

le dos : 

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

DERNIER RAPPEL :
*Demain matin, c'est la dernière ! J'espère qu'il y aura du monde avec le tee-shirt , vraiment !
Donc s'il vous plait ne l'oubliez pas, vous ne serez pas seuls à le porter ! J'aimerais juste savoir qui le portera car je n'ai pas eu beaucoup de retour concret on va dire, merci et à demain

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 ! Répondre en citant

Projet terminé : Fermeture du TOPIC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Tous à la matinale du 6-9 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation