Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

Peut-être que certain prendront très mal ce que je vais dire ou pas d'ailleurs mais je dois le dire! Ce forum est l'achèvement d'un énorme boulot de la part de Jenny et Farah, tout le monde le sait. Donc quand je vois que le forum n'est quasiment pas actif, je me met à la place des filles et honnêtement je serais très déçue car on a eu pas mal de présentation et pas uniquement les gens de Twitter donc quand je vois qu'il n'y a presque aucune réaction quand quelque chose est posté comme des photos ou même un nouveau topic dans "Discut'room" (justement créé pour garder le forum actif quand il n'y a pas de news) même si je ne fais pas parti du staff du forum, ça m'énerve un peu! Je ne sais pas si certain(e)s ne sont sur le forum qu'en espérant que Nikos poste quelque chose, mais si c'est le cas sachez que ce n'est pas en attendant qu'il y aura quoi que se soit de sa part, au contraire!
Je sais que beaucoup d'entre vous ont un boulot et une vie de famille, mais ne me dites pas que vous n'avez pas des jours de repos et que les enfants sont tout le temps sur vous! Vous pouvez me dire que je n'ai que 16 ans et que je ne connais rien à la vie, je n'y ferais pas du tout attention et je passerais au dessus de ça mais quand on s'inscrit sur un forum, ce n'est pas pour être ici une fois et disparaître à jamais!
Evidemment il y a des personnes qui participent autant qu'ils le peuvent au forum, et je les remercie. Mais pensez un minimum à Farah et Jenny qui font tout pour réunir les fans de Nikos afin de partager de bons moments tous ensemble à discuter de souvenir le concernant ou même de tout et de rien dans la "Discut'room" !

Donc s'il vous plait, réveillez-vous, réveillons-nous et redonnons vie à ce forum! Pour Farah et Jenny, pour Nikos, et avant tout ... pour nous ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Merci ma belle et oui c'est vrai que veux tu,le pire c'est que Nikos viens ici des fois

Emilie@teamelatrassi
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Bien dit Marine, je suis absolument d'accord avec toi!

Moi j'essaie de me familiariser avec le forum parce ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas participé à ce genre d'aventure 
(tjrs peur de poster un commentaire au mauvais endroit ou autre lol)

De toute façon les filles savent à qui elles peuvent se fier, des liens se créent en dehors de loup et de twitter so... à bon entendeur!

Emilie - 24ans - Caen - A créé et gère la @teamelatrassi sur Twitter Smile

Visiter le site web du posteur
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Merci pour ce message ma belle, c'est très touchant de ta part : cela nous va droit au coeur. Durant les grandes vacances,nous redonnerons un coup de neuf au Forum en esperant qu'il sera plus actif.
Merci pour ton soutien encore.

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Oh oui j'imagine combien cela doit être décevant pour les filles qui nous avaient concocté cette belle surprise en cachette... Justement un forum sur Nikos, j'en avais toujours cherché, sans jamais en trouvé.... Alors quand celui-ci a été crée.... !!! Que du bonheur !!! J'essaie de venir autant que je peux, j'avoue que quand je suis sur Amiens pour mes études, je capte très mal sur internet.... Mais j'ai l'intention de me rattraper maintenant que je suis en vacances Wink
C'est un très bon forum, et rien que de partager avec des gens qui ressentent comme, pouvoir parler de Nikos avec des personnes qui l'apprécient tout autant voire encore mieux, c'est juste génial !!! Et cela fait du bien, que de tout garder pour soi, ou de parler à des personnes qui ne nous comprennent pas...
Sachez une chose, c'est que je resterai toujours fidèle à ce forum Wink
Merci Farah et Jenny pour ce beau travail !!! ♥♥♥

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

C'est vraie c un super forum j'essaye d'être un maximum présent, et j'apprend tout les jours à l'utiliser. Pas toujours évident pour moi j'ai beaucoup de mal par exemple a poster mes photos du 6/9 vu qu'ils sont trop lourd donc cela mettra forcement plus de temps, je connais pas toutes les rubriques encore. C'est pour cela que je me discipline justement par respect pour les filles a venir au minimum et je dit minimum une à deux fois par semaines voir plus dès que j'ai du temps das mon planning. En tout cas il est géniale ce forum, j'espère pouvoir être de plus en plus à l'aise avec les rubrique et je continuerait toujours a vous soutenir coûte que coûte, contre vent et marré, autant que je le peut. Bisous les filles.

missaurele19
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Nouvelle sur le forum je constate effectivement que peu sont actifs et c'est dommage.

Je passe aussi souvent que possible depuis mon inscription (le 08 juillet) mais j'avoue que j'aimerai plus d'activité et de réponse lorsque je poste.

Je pars en vacances pour 2 semaines sans connexion sur mon ordi mais j'essaierai de passer via mon tel mêm si je ne maîtrise pas trop.

Bisous à tout le monde et si une de vous passe par la corrèze je serais ravie de discuter avec vous en direct (mais attention bavarde à l'horizon) lol

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Merci encoreà tous pour vos messages, c'est très touchant !
Avec Farah, nous esperons que vous nous aiderez à faire "bouger" le forum, le rendre plus actif. N'hésitez pas à poster des photos/Vidéos/Autres ce forum a été crée pour partager TOUS sur Nikos, notre lieu de partage,de débat,de discussion.

(Si vous vous trompez dans les rubriques ce n'est pas grave,ou que vous avez un doute, envoyez nous un message privé/Email nous vous guiderons ou encore nous deplacerons votre sujet)

Les débuts des Forums sont toujours difficile.. nous ne demandons pas d'être POPULAIRE, mais que ce forum soit plus actif !

GROS BISOUS A TOUS.

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Oui c vrai ce que dit Marine !!! Aller aller!!! Gardons le forum actif!!!
Et pour INFO , ceux qui possedent un IPHONE, ya une apps Xooit pour aller direct sur le forum!!! Et c SUPER!!! Smile YEPAAAPAPAPAPAAAA!!!

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation