Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mme Aliagas au 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LE 6-9 DE NIKOS °° -> Les coulisses du 6/9 -> Vidéos des coulisses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Mme Aliagas au 6/9 Répondre en citant

BIG SURPRISE TODAY 

Aujourd'hui, vendredi 24 juin, l'équipe a fait une surprise à Nikos en invitant sa maman dans les studios NRJ avec l'aide de sa soeur, Maria Aliagas!
Et quand mama Nikos est dans les parages, ça donne des choses assez drôles. Notre Nikossette adorée (et VIP ^^) Farah était dans les studios ce matin!
Donc, en bonne Nikossette que je suis, je met les vidéos sur le forum:

J'adore le:
"-Tu viens de faire un malaise diplomatique là maman!
-Et bah tant pis!"

Dernière édition par MarineB le Ven 24 Juin - 12:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Mme Aliagas au 6/9 Répondre en citant

c'etait vraiment excellent drole et emouvant a la fois, sa maman est geniale comme son fils, l'accent j'adore!!!!
il peut etre fiere de sa maman et sa maman peut etre fiere de son fils

kissous

kristel

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Mme Aliagas au 6/9 Répondre en citant

Je n'ai pas résister à mettre ses vidéos dans mon Iphone.
Sa maman est vraiment géniale,très gentille, drôle, j'adore son accent (je ne sais pas vous?) on voit de qui Nikos tiens n'est-ce-pas.
Et son TABOO était vraiment TOP.

Une très belle surprise que les loups ont fait à Nikos !

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Mme Aliagas au 6/9 Répondre en citant

Un de mes moment préféré du 6/9 il a une maman en or. Very Happy

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Mme Aliagas au 6/9 Répondre en citant

Elle peux être fier de son fils Mme Aliagas => Attention Loup, ta maman te faisait presque concurrence... hihi elle se debrouiller bien quand elle a lancé la chanson de Rihanna Wink Trop forte la mama Aliagas!
J'adore, l'un des meilleurs moment du 6-9 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Mme Aliagas au 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LE 6-9 DE NIKOS °° -> Les coulisses du 6/9 -> Vidéos des coulisses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation