Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinémathèque de Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Vos Créations -> Vidéos/Diaporamas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine Répondre en citant

INAUGURATION !!!  Mr. Green
Allez j'inaugure cette partie du forum avec la vidéo que j'ai fais pour Nikos et qu'il a tweeté cette aprem Smile

Vous aimez ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine Répondre en citant

super tres joli  Razz !!!c'est genial tout ce qu'on aime chez nikos , le sourire et le  charme!!!
excellent

kristel

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine Répondre en citant

TA VIDEO EST VRAIMENT EXTRA !

Nikos a été très touché,j'ai vu qu'il t'avais répondu et même qu'il à tweeté ta vidéo ensuite dans l'après midi.
Il peut être fier de toi. Cette vidéo à du te demander du temps ... le résultat est plus que parfait.
Le choix de la musique, les photos j'adore tout.

Moi je dis "A quand la prochaine vidéo?" ;-)

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine Répondre en citant

Je vais être honnête avec vous cette vidéo à du me prendre 2h - 2h30 tout au plus ce qui n'est pas beaucoup pour faire une vidéo ! Certains vidéastes (notamment pour les fanvids de Castle  Mr. Green ) mettent plusieurs jours avant de finir une vidéo, mais bon c'est du très haut niveau avec des logiciels hyper bien, je sais pas si vous connaissez mais je n'utilise que Windows Live Movie Maker pour les faire !
Bref merci pour vos commentaires, la réaction de Loup m'a vraiment touché et j'en ferais surement une spéciale 6/9 bientôt  Okay

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine Répondre en citant

Oui oui je connais bien "Windows Live Movie Maker" ce logiciel vidéo que je possède... et que je dois t'avouer je n'ai utiliser que 2,3 fois depuis que je l'ai. Le souci avec les vidéos-montages c'est qu'il te faut énormément de temps pour la réalisation, donc je n'ai pas trop le temps de consacrer de mon temps pour des montages vidéos. Mais un jour j'en ferai une .. quand ? (C'est la question du jour ^^) 

Et c'est toujours un plaisir de voir des personnes comme toi (ou autres) faire des montages-vidéos (même si il ne dure que quelques minutes) l'important, l'essentiel est le partage, le résultat que la personne qui à faite la vidéo nous montre ... MERCI !

N'hesitez pas les autres à vous aussi, nous faire partager vos montages photos/vidéos, ils sont les bienvenues ici !

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine Répondre en citant

je suis en trait faire un montage vidéo -son du même type que j'ai offert à marine, en faite il sera plus court car 22mn c peut-être long -bisous

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine Répondre en citant

MarineB a écrit:
Je vais être honnête avec vous cette vidéo à du me prendre 2h - 2h30 tout au plus ce qui n'est pas beaucoup pour faire une vidéo ! Certains vidéastes (notamment pour les fanvids de Castle Mr. Green ) mettent plusieurs jours avant de finir une vidéo, mais bon c'est du très haut niveau avec des logiciels hyper bien, je sais pas si vous connaissez mais je n'utilise que Windows Live Movie Maker pour les faire !
Bref merci pour vos commentaires, la réaction de Loup m'a vraiment touché et j'en ferais surement une spéciale 6/9 bientôt Okay

2h pour faire une video c deja long!!! Mais c vrai que si tu veux fignoler dans les moindre details, faut un peu plus de temps!!!! Mais 2h c deja pas mal!!!!!!! BRAVO!

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

didinette
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Cinematheque de marine Répondre en citant

Bravo

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine Répondre en citant

Voila la vidéo du projet  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Cinémathèque de Marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Vos Créations -> Vidéos/Diaporamas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation