Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patrick Dempsey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Patrick Dempsey Répondre en citant

Comme vous le savez ce matin Patrick Dempsey, alias Docteur Mamours a rendu visite à Nikos dans le 6/9 d'NRJ.
Ce que j en ai retenu c'est que s'est une personne très simple,disponible pour tous ses fans malgré le monde qu il y avait
Voici en exclusivité les photos de sa visite!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Patrick Dempsey Répondre en citant

Je terminerai les photos ce soir, après le travail!

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:46 (2011)    Sujet du message: Patrick Dempsey Répondre en citant

Aswwwwww DR MAMOUR dans le 6-9 !!!!!!!!
J'adore, je veux bien qu'il vienne me soigner LoL ^^ ah ah ah

Il parle le French no ?

Il est juste So Sexy Patrick : I LOVE !

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Patrick Dempsey Répondre en citant

Il est sexy le Dempsey quand même Smile
Merci Farah !

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Patrick Dempsey Répondre en citant

Je confirme Marine ;-)
Déjà à la TV il est à tombé mais alors en vrai... tu craques !!!

cricribeier1
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Patrick Dempsey Répondre en citant

Mais pourquoi, je ne suis pas venue.... ???? krrrr.... hummmmm Patriccckkkkkkkkkk !!!!
kissouss les nikossettes Okay

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Patrick Dempsey Répondre en citant

On a manqué quelque chose ma LOCA.... poufffff tu imagines que le DR MAMOUR était à Paris dans les studios d'NRJ !!!!!

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Patrick Dempsey Répondre en citant

OH la la....... ohhhhhhh LAAAAAAAA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! LE DOCTEUR MAMOUR QUOIIIIIIIIIIIIIIIii !!!!!!!!!!!!! hihihihi J'ai pu entendre l'interview... Excellant !!! Cela s'est senti qu'il était généreux ce mec. Petite chanceuse Miss Farah ahah !! ;D mais ravie pour toiiiii !!!! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: Patrick Dempsey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation