Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9 Répondre en citant

Donc donc donc, je vais commencer mon petit récit je crois que c'est ce que vous attendez non ? Allez c'est parti !
Après avoir pris le métro avec Benjamin (un ami) et son cousin, nous voici arrivé a petit journal Montparnasse ,! On repère très vite le resto (qui est très sympa, on le remarque direct Mr. Green ) arrivé devant je vérifie que c'est le bon et hop on rentre ! On entre, on paye les 15€ et LA , je remarque une personne qui ressemble étrangement à Farah, je me dis "j'irais dire bonjour plus tard faut qu'on trouve une table" ! Et grosse galère le serveur voulait nous mettre tout au fond avec un pillier devant nous, on voyait absolument rien mais heureusement une des serveuses nous a sauvé et nous a trouvé une table devant juste à droite de la scène! Une fois installés, on commande notre conso gratuite et là je me lève et je dis on gars "Je reviens je vais dire bonjour" !
C'est là que ça commence vraiment ^^ Je me dirige vers la table des filles et voit le Loup, continue mon avancée en pensant qu'il était parti entre temps, une fois arrivée à la table je fais la bise à Farah, je lève la tête et qui je vois pas le Nikos juste en face de moi du coup réaction du style Shocked  un petit peu et je me présente et tout, il me fait la bise on parle un peu et là le concert commence obligé de retourner à ma table!
La soirée continue puis vient le tour de notre Loup de chanter je vous laisse imaginer que d'un côté les filles hurlaient mais moi aussi à l'autre bout de la salle toute seule ^^ Bref, on a le droit a une petite pause je retourne voir les filles, avec Farah on fait un peu nos pipelettes Mr. Green  On aperçoit Nicolas Richaud et Benoit Ouilon du 6/9 qui refuse de venir à la table des filles (les vilains ^^)! Bref, la soirée reprend et là Loup remonte sur scène et il demande à tout le monde de venir devant danser un peu donc je rejoins furtivement les chicas puis vient pour moi l'heure de repartir donc un bisous aux filles et go back at home Smile Même si je suis parti pour minuit, après on est allé boire un verre avec les gars pour mon anniversaire donc  on a du se coucher vers 2h - 2h30, donc imaginez le réveil pour aller au 6/9 : moi j'ai pas eu trop de mal mais pour réveiller Benjamin, l'horreur une vraie marmotte ^^
Donc on arrive finalement à le réveiller et on part prendre le métro direction 22 rue boileau ! Arrivés à la station de métro, petit texto à Farah pour dire qu'on cherchait les studios mais lorsque j'ai reçu la réponse on avait déjà trouvé Laughing
Une fois devant les studios on attend Sandra et Sabine et quand elles arrivent on entre et on va à l'accueil, pas de bol on est tombé sur un gars qui a pas du avoir son quota de sommeil, du coup on a du attendre que le Loup vienne nous chercher, donc un bon quart d'heure je pense! Et enfin l'arrivée d'un Loup encore endormie après le concert de la veille qui nous dit d'aller dans les studios! Une fois arrivé, wahouuuu quoi. Les studios sont supers (parle en mode "nous on a rien au lycée ^^") ! Bref on s'installe, l'émission continue, parfois loup nous parlé du haut de sa chaise à travers le studio ^^ Et puis arrive LE moment où Nikos me souhaite un joyeux anniversaire à l'antenne, et Mus qui rajoute un commentaire à la Mustapha Elatrassi quand je dis que j'avais 16 ans : "Ola elle est mineur, ça me chauffe!" du Mus tout craché ! L'émission continue avec les invités qui étaient PZK & Michael Youn , au début je me suis dit "Non ça va être lourd l'interview et tout" mais finalement on a bien rigolé, les loups ont géré pour nous faire passer un bon moment! Ensuite la fin de l'émission arrive (trop vite d'ailleurs) mais avec Sandra, Sabine et ... (shame on me j'ai oublié les autres prénoms Rolling Eyes ) on est resté un peu après l'émission avec Karine qui a beaucoup parlé avec nous, une petite séance dédicasse pour Nikos, Karine et Mustapha, et séance photo pour toute l'équipe presque ! J'ai aussi pas mal parlé avec Brice, qui est venu me faire la bise à la fin de l'émission pour me souhaiter un bon anniversaire! Donc j'ai eu ma photo avec Mus, Karine, Loup et Brice Very Happy
Voila, ça a été le plus bel anniversaire que j'ai connu, le passer avec les twitteuses et l'équipe vraiment c'était génial ! Et rendez-vous demain matin pour la dernière de l'équipe avec vos t-shirts, je compte sur vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audreey_PR
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9 Répondre en citant

trop bien ton CR, HAHAH sa devait etre drolement marrant quand t' as  pas fait gaffe a Nikos sur le coup, Sympa aussi le 6/9 l' equipe a l' air d'etre vraiment adorable t' as du passer de sacré bon moment =) 

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9 Répondre en citant

genial quel merveilleux anniversaire !!! voir nikos le soir et le lendemain il vient te chercher pour le 6/9 trop la classe!!!! Okay

j'ai vu quelques photo du concert l'ambiance avait l'air trop top!!!!! si j'habitais pas aussi loin de paris j'y serai bien allée!!! 
merci pour ce recit tres sincére
kiss 

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:37 (2011)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9 Répondre en citant

Un résumé de ma Marine : quel bonheur de te lire, j'adore : BRAVO !

J'imagine que tu devais être aux anges.. dans la manière que tu écris on peux sentir ton "exitation" (desolée du mot LoL) ton grand bonheur d'être à ce concert, de rencontrer enfin Loup et surtout les filles.
Et toi aussi avoir la chance d'assister à la matinale du 6-9 que l'on ne présente plus.

Merci pour ton résumé ma belle.
J'ai beaucoup pensé à toi...
Bisous

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9 Répondre en citant

Je suis ravie pour toi Marine!! j'ai entendu à la radio quand ils t'ont souhaité ton anniversaire j'ai fait : "ahhhhhhhh trop bien"  Embarassed
et tu es chanceuse d'avoir été au concert !! merci pour ce résumé!! bisous

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9 Répondre en citant

Très ravie de ton moment passé à ses côtés.. Merci de nous faire partager ce bel instant Smile
De même pour cette émission du 6/9 à laquelle tu as assisté Smile Pour ma part, j'ai eu LA CHANCE d'assister à la dernnière, un ptit coup de chance de dernière minute.... Moi qui en rêvait depuis un bon moment !!! Promis je vous raconte ça quand j'ai un peu de temps.... J'ai également pensé à vous pour les photos Smile))
A très vite donc, et encore merci pour ton compte rendu Smile)

sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9 Répondre en citant

Super ton résumé. C'est comme si on y était (enfin presque) Mr. Green

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9 Répondre en citant

Cest toujours plaisant de lire des résumés comme celui ci, car comme dis Sab, c'est comme ci nous y étions !
Merci encore Marine, tu fais du bon boulot, nous sommes fier de toi avec fifi !
On t'adore ma belle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Concert au petit journal Montaparnasse + matinée 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation