Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dédicace à LYON le 29/06/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: dédicace à LYON le 29/06/11 Répondre en citant

aujourd'hui journée merveilleuse premier rencontre avec nikos je vous explique:
je suis partir de chez moi a 12h30 arrivée a lyon a 14h45 arrivée devant la fnac a 15h00 bien trop en avance car nikos arrivait a 17h30 j'ai fait un tour bu un verre dans un café juste a cote de la fnac et puis a 16h15 j'ai attendu devant j'etais une des premières arrivées!!!!
a 17h40 on nous annonce ke l'on peut rencontrer nikos et là moi bat s'est mis a battre tres fort et mes main s a trembler!!! 
et puis nikos est arrivé trop charmant je me suis presentée il m'a dit oui tu me tweetes souvent et là il me prendre en photo et la poste sur twitter
il me décicade mon livre on discute vite fait un petite bise à la j'ai un sourire stcotché sur le visage et les yeux pleins d'etoiles vraiment il est si genéreux et si simple, je suis heurese d'avoir parcouru autant de kms voir le rencontrer :un instant court mais si intense que du bonheur

voila now j'espere une autre rencontre j'aurais peut plus d'assurance

kristelb

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: dédicace à LYON le 29/06/11 Répondre en citant

Merci Kristel pour ton résumé de ta séance dédicace à Lyon. C'est un plaisir de lire les réactions des personnes rencontrant Nikos pour la 1ère fois/ou encore plusieurs fois.

Je te rassure, lorsque j'ai rencontré Nikos pour la 1ère fois (le 30 mai au 6-9) j'étais mais trop stressé quoi, j'en avais la boule au ventre...mais pas de le voir en faite. C'est surtout le fait de ne pas savoir quoi lui dire en faite LoL ^^ (SandraPiccolina était dans le même état que moi) Bref au final, il a été d'une simplicité incroyable, il te parle comme ci que tu le connais depuis des années, il est super.
Lors de ma 2ème rencontres (Fnac Lille) j'étais plus du tout stressé..mais je suis de nature assez reservée donc je ne suis toujours pas à mon aise avec Nikos hihi ^^

Bref, merci encore pour ton résumé. Je te le souhaite de le revoir très bientôt ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: dédicace à LYON le 29/06/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation