Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes rencontres avec Nikos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slalome
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Mes rencontres avec Nikos Répondre en citant

J'ai vu en personne Nikos deux fois cette année, le 5 mai 2011 au 6/9 et le 29 juin 2011 à Lyon pour sa séance dédicace. Et les deux fois il a vraiment été adorable, généreux vraiment il n'y a pas de mots pour décrire sa gentillesse et pour l'attention qu'il porte à chacun d'entre nous. Voilà je souhaite à tous ceux qui le souhaitent de le rencontrer parce que c'est vraiment une belle personne ! =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Mes rencontres avec Nikos Répondre en citant

Merci Salomé pour ces deux magnifiques photos jointe avec to résumé.
Tu as décris totalement ce que je pense de N ikos...

IL EST UNIQUE ET EXCEPTIONNEL NOTRE LOUP !

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Mes rencontres avec Nikos Répondre en citant

Sympa ce petit résumé Smile C'est vrai que Nikos est quelqu'un d'exceptionnel !

OdeAlaJoie
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Mes rencontres avec Nikos Répondre en citant

C'est bien vrai!!! Chaque personnes qui l'ont rencontré disent la même chose... dont moi ^^

Slalome
Stagiaire

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Mes rencontres avec Nikos Répondre en citant

Oui unique c'est le mot. ça va être dur sans lui à la rentrée  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Mes rencontres avec Nikos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation