Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tou(te)s en mode "Nikos,now"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participez-vous au projet
OUI
92%
 92%  [ 13 ]
NON
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

j'ai hate de voir le resultat!!!! trop pressée !!!! j'espère qu'il va y avoir plein de jolies photos!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missaurele19
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Coucou,

ca y est la photo est partie sur ton adresse mail hotmail.

Tu nous tiens au courant quand tu les mets et l'endroit afin de pouvoir y mettre mon ptit commentaire.

Merci

Edit Staff : PHOTO BIEN RECU

missaurele19
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Petite question : Vas tu indiquer le prénom ou pseudo des personnes qui figurent sur les photos ? Peut-on y ajouter des commentaires de soutient ?

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

missaurele19 a écrit:
Petite question : Vas tu indiquer le prénom ou pseudo des personnes qui figurent sur les photos ? Peut-on y ajouter des commentaires de soutient ?
Oui nous allons mettre soit le pseudo Twitter / Pseudo Facebook / Pseudo Forum !
Nous avons d'ailleurs envoyé un mail à toutes les personnes qui nous ont envoyé leur photo et dont nous ne connaissons pas leur pseudo Twitter/Facebook/Forum.

Pour le commentaire, je ne suis pas contre l'idée,je trouve même que c'est une bonne idée. J'en parle avec Farah et Marine (Notre modératrice : c'est elle qui va faire la vidéo) et nous vous tiendrons au courant très très rapidement par un message ICI.

POUR LE MOMENT NE FAITE RIEN (COMMENTAIRES) NOUS ALLONS EN DISCUTER AVANT SUR LA LONGEUR etc..

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Coucou,
Photo envoyée Smile
Hâte de voir les vôtres et le projet terminé.... à mon retour de vacances surement !!
Des bisousss

Ale93
Stagiaire

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Photo envoyée  Smile

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

A tous les membres :
Merci à toutes les personnes qui ont déjà envoyé leur photo, ceux qui n'ont pas encore envoyés, il faut l'envoeyr par mail sur l'adresse des nikossettes!
N'oubliez pas le délai pour ceux qui veulent participer, à partir du 20 juillet je ne prendrais plus les photos des personnes sauf cas exceptionnel car j'aurais commencé le montage vidéo et si j'ai d'autres photos non-prévu, j'aurais un problème avec le son et tout ...

Jenny et Farah :
Il va falloir que l'on commence à gérer surtout si il y a les commentaires car il me faudra préparer ça aussi ! Vous voulez qu'on fasse comment ? MSN ? FB ? Mail ?

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

MarineB a écrit:
A tous les membres :
Merci à toutes les personnes qui ont déjà envoyé leur photo, ceux qui n'ont pas encore envoyés, il faut l'envoeyr par mail sur l'adresse des nikossettes!
N'oubliez pas le délai pour ceux qui veulent participer, à partir du 20 juillet je ne prendrais plus les photos des personnes sauf cas exceptionnel car j'aurais commencé le montage vidéo et si j'ai d'autres photos non-prévu, j'aurais un problème avec le son et tout ...

Jenny et Farah :
Il va falloir que l'on commence à gérer surtout si il y a les commentaires car il me faudra préparer ça aussi ! Vous voulez qu'on fasse comment ? MSN ? FB ? Mail ?

Je fais ca demain sans faute!!! Yepaaapapapapaaaa!!!!

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Audrey9206
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Je suis d'accord pour participer, je viens de vous envoyer ma photo Smile

Visiter le site web du posteur
sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Bonjour,

Je sais pas si vous avez mon tweet d'il y a 2 jours, mais j'ai fais tomber mon appareil photo et il est mort. Je suis trop dég. Sad

Jenny est déjà au courant

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Sabine, pour toi je veux bien rallonger le délai mais pas de trop non plus, tu peux pas emprunter l'appareil d'une amie ?
Tiens nous au courant !

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Tous les amis qui auraient pu me prêter un appareil sont en vacances. Et j'ai franchement pas les moyens d'en racheter un autre pour le moment. Sad

Je suis déçue mais il y aura d'autres projets Nikos...

kristelb19
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

oh c'est vraiment triste pour toi je sais pas ou tu habites mais je te   prete le mien bien volontier

kissou

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Je vis dans l'Oise. C'est gentil de me proposer. J'apprécie

kristelb19
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

ok dommage a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation