Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tou(te)s en mode "Nikos,now"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participez-vous au projet
OUI
92%
 92%  [ 13 ]
NON
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
OdeAlaJoie
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

sinon tu peux faire la photo avec ta webcam si tu en as une

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

coucou les filles
Ça y es je vous est envoyé le texte bisous

sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère étant rentrée de vacances hier soir, j'ai utilisé son appareil pour le projet. J'ai mis plusieurs photos, choisissez celle que vous voudrez. 

Bon dimanche à tous
Bisous Smile

Edit Staff : PHOTOS BIEN RECUES

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Angelique : Nous avons bien reçu ton texte. Merci, il est super !
Sab : C'est super que tu ai pu trouver un app.photo .. car faire cette mission sans toi,c'est pas possible !

BISOUS LES FILLES Coeur

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Edit : Ajout news photo dans le 1er topic

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:16 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Photo et texte envoyé Very Happy
J'adore les missions!!!! Je trouve ca tellement sympa!! Very Happy

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Oui c'est vrai Fanfan, c'est génial Very Happy

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Merci les filles, nous sommes vraiment trop contente avec Farah .. enfin FIFI Smile que ses petites missions,ses projets vous plaisent !
GROS BISOUS

EDIT ALERTE: 

DERNIER DELAIS CE SOIR 22H POUR NOUS ENVOYER * Photo
                                                                                                           * Commentaire (sur le livre de Nikos)
APRES CE DELAIS, PLUS AUCUNE PHOTO/COMMENTAIRE NE SERA ACCEPTE.

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Tenez nous au courant pour la video!! Bizz

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Tout d'abord, Farah, Marine et Moi vous remercions pour votre participation, vous êtes toujours OPEN,TRES RAPIDE .. à participer lors de nos projet/Mission !  

Marine, notre Modératrice du Forum c'est (comme nous vous l'avions expliqué lors du lancement de la Mission) s'est chargée de créer avec vos photos + commentaires une vidéo, toutes en musique, et avec en prime la vidéo présentation de Nikos,now pendant le 6-9 ! 
Le resultat est ......... 

WAOUHHHHH .... BLUFFANT,EXTRA,TOP ! ON ADORE Coeur 
(Nikos va beaucoup apprecié cette vidéo SPECIAL à l'intention de son livre "Nikos,Now") 

NOUS VOUS TENONS AU COURANT DES QUE NOUS L'ENVERRONS ! 

missaurele19
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Merci beaucoup à vous pour votre investissement,

bisous

virginie
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

la video et superbe Smile

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

PROJET TERMINE : VIDEO EN DEBUT DE TOPIC (Page 1) 

Merci à toutes de votre participation. Merci à Marine, notre modératrice qui à fait un travail superbe sur cette vidéo. Merci à Nikos d'être notre source d'inspiration Coucou/Salut  

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

OMG vous avez fait du bon boulot !! Whaouh Marine tu déchires, la musique colle bien à l'image du projet ♥ Terriblement émouvant Smile
Juste un petit hic, mon pseudo twitter apparaît mais pas sur la bonne photo...  Embarassed  Je ne demande pas à ce que ce soit refait je vous rassure !! lol En plus j'ai vu que Nikos a été super touché, mission réussi !! We are the best, enfin surtout vous !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ ♥ ♥

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 06:37 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Encore bravo pour cette belle vidéo. J'ai du la regarder au moins une vingtaine de fois. Elle est magnifique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation