Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tou(te)s en mode "Nikos,now"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participez-vous au projet
OUI
92%
 92%  [ 13 ]
NON
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
missaurele19
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Très jolie vidéo, petit hic mon pseudo n'apparaît pas sur ma photo lol

Mais j'ai vu que nikos était content, c'est l'essentiel Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

la video est geniale je dirais meme un chef oeuvre!!! bravo les filles vous assurées grave 

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Désolé marjo, mais j'ai reçu des photos et commentaires à part, pas tous les pseudos twitter donc des fois je ne savais pas à qui était la photo donc je m'en excuse mais j'ai eu du mal à tout remettre en ordre ^^
Maintenant je vous dévoile la durée de création de la vidéo + la première image que vous avez surement remarqué au début de la vidéo (oui c'est aussi moi qui l'ai fait ^^) : ça m'a pris tout mon lundi aprem ( de 13h à 16h puis 17h30 - 19h) et aussi une bonne heure le mardi pour quelques retouches au niveau du temps des diapos ! 

Voila, certes ça m'a pris un bon bout de temps mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et sans vous ça aurait été impossible donc je vous remercie  &lt;3

missaurele19
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

Merci a toi surtout, tu as fait du bon boulot Bravo

C'est gentil de passer du temps pour nous.

dodie85GLK
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now" Répondre en citant

trés beau projet et belle vidéo Very Happy Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Tou(te)s en mode "Nikos,now"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation