Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nikos ,dernière du 6/9
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES LOGES °° -> Photos -> Nikos dans le 6/9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farah
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Voici en exclu les derniers moments du 6/9!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Que d'émotions pour cette dernière matinale. Entre la joie d'être là pour ce moment et la tristesse de la fin. Une page se tourne, mais d'autres vont s'écrire. 

Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous nous avez donné durant ces 2 années. Vous êtes géniaux.

Voilà quelques photos de la dernière matinale du 6/9

Farah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Sabine, encore OMG TON AVATAR

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Nikos en flagrant délit de grignotage Mr. Green

Aude (@OdeAlaJoie) et Nikos

Nikos et moi (@sabinev60) 

Aude et Karine

Karine et moi

Aude, Chichoune et moi

Aude, Chichoune et émilie (@TeamELAtrassi)

Mustapha et Inès

Mustapha et moi

Aude, Emilie et Mustapha

Et pour finir, encore quelques photos de Nikos

Et voilà THE PHOTO  Very Happy

J'espère que les photos vous plaisent. Désolée si certaines sont un peu floues.

Hâte de voir les vôtres. 

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Elles sont super chouette tes photos, lol j'avait pas vu ma tête on dirait j'ai pas dormis de la nuit (ah oui c vraie j'avais presque pas dormis).

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Merci pour les photos, vous êtes des amours !
J'aurais tellement aimé vivre cette dernière du 6-9 avec vous Sad((( !! Mais je suis rassurée car ma fifi était avec vous donc
c'est comme ci nous étions réunis toute les deux.
Nous nous retrouverons tous ensemble pour un autre rendez vous, c'est certain !
Vos photos sont juste EXTRAORDINAIRE, un grand merci de nous faire partager ce moment, beaucoup
d'émotion,de tristesse.. mais aussi de joie,bonheur pour cette dernière avec les loups.

GROS BISOUS LES FILLES !!!!

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos photos !!! Whaouhhhh celà nous raconte les moments clés de cette belle émission, que j'ai encore une fois (oui je me répèterai jamais assez ^^) la chance d'avoir assistée Smile
A mon tour de vous faire partager les miennes, enfin en réalité celles que ma soeur a prises Very Happy

Je vous les mets en petit format pour un gain de place, cliquez dessus pour les visionner en taille réelle Smile

sabinev60
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Tes photos sont superbes. Merci pour le partage. C'est génial Okay

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

De très belles photos que tu nous fais partages, merci beaucoup !
J'aime bien celle où Nikos et Mus sont ensemble...mais aussi celle juste au dessus de Nikos et Mu, son sourire => Perfect !

PS : Top tes photos avec Karine,Mus et Nikos

Farah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Merci pour le partage et Audrey dommage qu on ai pas discuté!

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Voici mes photos... prises avec mon portable donc pas trop bonnes qualités  Embarassed  PS :  yen a une d'Emilie (team el atrassi) et une de Chichoune
Enjoy!

Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

elles sont chouette tes photos ma belle tkt 

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

ah ça fait trop plaisir toutes ces photos !!!merci j'aurais tant aimer faire partie de la derniere du 6/9 mais avec ces superbes photos me console

merci a toutes pour le partage

kristel

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

Ouaaaahhhh ya de ses photos pfiouuuuuuuuu superbes !!!!

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9 Répondre en citant

J'ai ouvert une rubrique derniere du 6/9 mais dans les videos. --->>> http://nikos-addict-forum.xooit.fr/t310-Derniere-du-6-9.htm#p1653

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Nikos ,dernière du 6/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES LOGES °° -> Photos -> Nikos dans le 6/9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation