Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Missaurele19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missaurele19
Stagiaire

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Missaurele19 Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 29ans, j'habite à côté de bort les orgues.

Nikos a l'air d'être une personne très proche des autres, ces un hommes agréable physiquement (franchement qui me dira le contraire Laughing ) et il a l'air d'une très grande simplicité.

Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais j'espère qu'un jour je croiserai sa route.

J'ai connu le forum sur la page les nikossettes sur twitter.

Ce que vous voulez rajouter (mot libre) :

Je me suis inscrite sur twitter afin de pouvoir échanger avec nikos et ses fans. Malheureusement pas très doué je n'y arrive pas. Je me suis créer un compte twitter et je suit le compte de nikos. J'aimerai savoir si une âme charitable serait d'accord pour m'aider afin de m'en sortir (par exemple comment ça se passe pour que les gens te suive ??? Je veut dire les gens que tu connaît pas comme nikos par exemple).

Je suis très heureuse de partager cette passion avec vous toutes et j'ai hâte de pouvoir papotter avec vous (mais attention je suis trèèèèès bavarde Laughing ). Merci de m'avoir accueillit

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Missaurele19 Répondre en citant

Coucou Aurélie !

Tout d'abord, je te souhaite la "Bienvenue ici parmi nous" c'est un plaisir d'accueillir une nouvelle personne ... ;-)
Comme tu l'as dit dans ta présentation, Oui Nikos est très proche de ces "fans" il prend le temps de leur répondre sur son Twitter Officiel (@nikosofficiel) il essaye du mieux que possible de répondre au maximum de personnes.
Nous ne te dirons pas le contraire concernant son physique, n'est-ce-pas Farah ;-)?
Pour l'avoir vu 2 fois personnellement (Matinale du 6-9 + Séance dédicace Lille) c'est un homme très généreux,d'une gentillesse incroyable, son physique de tombeur... bref j'en passe !
J'espère que tu auras la chance de le rencontrer un jour pour toi aussi nous faire part de tres impressions.

Concernant ton compte Twitter, aucun souci je vais t'envoyer un MP (*Message Privé) afin de t'expliquer tout ça.
N'hésite pas si tu as besoin, Farah ou moi même te répondrons avec grand plaisir.

Encore bienvenue Aurélie.
Bises

virginie
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Missaurele19 Répondre en citant

Bienvenue Smile

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Missaurele19 Répondre en citant

Bienvenue à toi Aurélie !
J'espère en effet que tu pourras le rencontrer car c'est un homme vraiment merveilleux et d'une extrême gentillesse Smile

Je laisse les filles gérer pour t'expliquer comment ça marche Twitter car je reviens juste de 2 semaines de camping et je suis un peu déconnecté de tout ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Missaurele19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation