Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruno Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OdeAlaJoie
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bruno Mars Répondre en citant

Ahhh comment ne pas parler de Bruno Mars mon chouchou avec Nikos of course  Laughing

Bah besoin de le décrire vous savez tous qui sait #nestcepas ?

J'avais envie de vous parler de son concert qu'il a donné à l'Olympia mercredi dernier... le 1er pour moi je n'ai pas pu aller à la Cigale en mars.

La 1ère partie du concert c'était  Natalia Kills, je vous avoue que j'ai pas trop aimé, j'étais peut-être impatiente de voir Bruno....
Et en plus j'avais trop envie de partager le concert via Twitter mais on capte pas dans l'Olympia j'étais un peu grrrrr LOL

Après la 1ère partie l'attente fut longue... ah la la, les filles criaient comme des folles et puis silence... le rideau se lève et Bruno Mars commençait à chanter Runamay baby, 
c'est la chanson qui bouge bien et on était tous à fond comme des locas locas !!
J'étais aux anges de le voir et beaucoup émue, j'en ai eu des frissons et c'était parti pour le show et je montais sur mon nuage... enfin comme je dis sur la planète Mars hihi

Sur scène il a un véritable charisme, c'est un show man, juste avec sa guitare et ses musiciens, il assure troooop!!! Sa voix est sublime et merveilleuse comme sur l'album et là je peux vous dire
ça vous met une claque!! Just the way you are, Grenade, Marry you et j'en passe... Il a aussi chanté Billionnaire et Love ses featuring que j'adore énormément.

On voit qu'il s'éclate et qu'il est heureux sur scène, que c'est un réel plaisir de nous partager ses musiques. Et je ressens la même chose pour ses musiciens! 
Ce sont de vrais petits comiques, à faire des chorés déjantés sur Our fisrt time ou Runaway baby. De même que Bruno raconte des blagues (bon j'ai pas tout compris avec mon anglais pas très élevé lol)
et qu'il utilise un haut parleur pour chanter le refrain de Runaway baby mdrrr. Phil (qui chante avec Bruno) a demandé de le follower sur twitter , ça m'a fait sourire ^^ Pour info je lui suis déjà Wink

Pendant Count on me, il a arrêté de chanter un moment, et c'est nous, le public à l’instinct, qui avons chanté à sa place, il a été très ému et heureux. Je crois que c'est les meilleurs moments 
pour un artiste que le public chante les paroles de leur chanson.

Je vous mets le lien de ma chanson préféré de Bruno en live de l'Olympia c'est Marry you Coeur :

Ses dernières chansons étaient Juste the way you are et Grenade, les plus connues évidemment mais elles étaient réorchestrées et les arrangements étaient différents et c'est ça le plaisir d'un live !!!!!!
et boom il s'en va... déjààààààààààà....mais biensur il y a eu le rappel, STANDING OVATION et c'était parti pour 5 min de chansons où il a chanté un medley de son album.
Il a remercié Paris et la France, et qu'il reviendra... Il a sorti à plusieurs reprises des "Je t'aime Paris"  et "You are fantastiques, juste the way you are" Coeur 

Concert exceptionnel, voix sublime, charisme scénique, musiciens hors paires, salle splendide, public euphorique et moi sur Mars mais que dire de plus j'ai adooooré!!! 
Hâte de le revoir le 21 octobre au Zénith de Nantes et oui il fait 2 dates Paris et Nantes chez moi!!! (enfin pas loin...) Elle est pas belle la vie lol... 

Les seules photos que j'ai, les autres sont toutes ratées  : 

Et voilà bisousssss

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Bruno Mars Répondre en citant

Wouaahhhhh génial ton article. C'est comme si j'y étais.

Je suis tellement contente que tu aies pu vivre ça. C'était si important pour toi.

En plus l'Olympia c'est mythique comme salle. Ca devait être un grand moment pour toi.

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Bruno Mars Répondre en citant

Merci ma belle, oui un grand moment pour moi...

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Bruno Mars Répondre en citant

Lire ton article était un reel plaisir, comme dis Sab,c'est comme ci nous y étions : c'est vraiment génial merci du résumé !

Voir son chanteur/artiste favori pour la 1ère fois lors d'un concert c'est juste WAOUHHHHH quoi ! (Pour ma part quand j'ai vu mon C.Maé la 1ère fois à DOUAI en Juin dernier,c'était juste extraordinaire) entendre tes chansons favorites en LIVE par ton chanteur,ton chouchou .. c'est le pied totale. Et quand le concert et terminé tu te dis "Oh non déjà" n'est-ce-pas?
Non ma belle, inutile de nous dire qui est BRUNO MARS ^^ ici tout le monde le connais... et les autres vous avez la chance d'avoir Mme MARS ici avec nous, une exclue totale ;-)
J'aime beaucoup ta photo devant l'Olympia, tu es super, manque plus que ton homme à coté hihi ^^

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Bruno Mars Répondre en citant

J'aime beaucoup Bruno Mars, mais n'aie pas encore eu la chance comme toi de le voir.. Mais à te lire c'était tout comme ♥
Merci de nous partager ton ressenti de ce concert, unique car c'est l'Olympia quoi... Pour certains ça devient une salle banale, mais en ce qui me concerne elle reste unique, car elle a une véritable histoire. Quand on entre à l'intérieur on se sent ailleurs...
Bref.
Je suis vraiment heureuse pour toi, ce mec m'a l'air vraiment sympathique, et un véritable artiste. Il monte en puissance et c'est tout ce qu'il mérite !!!!
Encore merci....

OdeAlaJoie
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Bruno Mars Répondre en citant

Merci à vous les filles, c'est un plaisir de le partager!
Gros bisousssss

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Bruno Mars Répondre en citant

Je trouvais bizarre que l'on est pas encore de topic sur ton homme ma Miss Mars ^^ 
Masi il y est enfin, Bruno fait maintenant parti de ce forum, enfin façon de parler  Mr. Green
Super récit, tu as du t'éclater au concert !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Bruno Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° HORS ANTENNE - OFF°° -> Planète People Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation