Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où allez-vous en vacances ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

L'heure des grandes vacances a sonné ... Pour certains, c'est plutôt place au job d'été, pour d'autres, l'occasion de se reposer et de se détendre avant une rentrée haute en pression, comme c'est mon cas !!! (concours des professeurs des écoles en septembre...)

Alors, où partez-vous en vacances, si tel est le cas? Ce serait drôle d s'y croiser Smile)

>>>> Pour ma part, ce sera en Vendée, à La Barre de Monts, à 1h de La Roche sur Yon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique GAUTHIER
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

Pour ma part pas de vacances cette année, je travail jusque fin septembre mais je finit tôt le soir donc ce sera des promenades dans strasbourg et ses environ alors si vous passez dans le coin faite moi signe on ira ce boire un truc. Bisous les nikosettes et nikosiens

OdeAlaJoie
Stagiaire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

Moi aussi c'est boulot, j'ai 3 semaines de vacances fin juillet début août... Je pars pas faute de moyen... mais bon je vis à la mer, je vais pouvoir bien en profiter  Mr. Green

marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

Bon courage alors les filles !!!! J'aurai une pensée pour vous promis Smile
Des gros bisous

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

Pour ma part, pas de vacances non plus !
Avec mes parents et mon frère nous irons une journée à la Mer ou autres pour dire de se détendre,profiter ;-)

Si seulement j'avais un très gros porte-monnaie lol je pourrais partir dans les Iles ... hihi ^^

sabinev60
Stagiaire

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

Moi non plus je ne pars pas cette année. J'essaierai d'aller en vadrouille de temps en temps mais c'est tout.

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

Je reviens tout juste de 2 semaines de vacances à Sète, en camping. D'ailleurs c'était vraiment super, les adieux avec le Club Ado et nos anims ont été durs mais que de belles rencontres en tout cas !Sinon je pars aussi 2 semaines en angleterre, à Londres du 12 au 26 aout donc j'aurais du mal à aller sur le forum et sur Twitter à ce moment là mais je penserais fort à vous Wink

Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

Pour ma part, je ne pars pas... On a rien prevu cette annee!!! Peut etre l'annee prochaine a l'ile de ré .... J'aimerais faire une surprise a mon homme Smile il m'en a parlé vite fait.... G fais... Mouais mouais(style pas interessé!!) mais en fait... Smile je suis tres heureuse!!! Et j'espere voir ma ptite Marine Smile

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Fanfan070
Stagiaire

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

MarineB a écrit:
Je reviens tout juste de 2 semaines de vacances à Sète, en camping. D'ailleurs c'était vraiment super, les adieux avec le Club Ado et nos anims ont été durs mais que de belles rencontres en tout cas !Sinon je pars aussi 2 semaines en angleterre, à Londres du 12 au 26 aout donc j'aurais du mal à aller sur le forum et sur Twitter à ce moment là mais je penserais fort à vous Wink

Jespere que tu verras Nikos a Londres!! Sa serait super!!!!!!

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

Je lui demanderais si il est sur Londres à ce moment Smile
Et si jamais tu viens sur l'ile de Ré et plus précisément sur Saint-Martin de Ré j'pourrais te passer quelques bonnes adresses ! 

Jenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

MarineB a écrit:
Les aideux de vacances sont toujours déchirants ... je n'en ai jamais eu mais je sais que le jour ou je partirai en vacances j'aurais beaucoup de mal aussi avec les adieux.
C'est génial ça que tu pars en Angleterre puis à Londres, tu en as de la chance PROFITE BIEN MA BELLE !
Tu nous fera pleins de photos que tu nous tweetera dès ton retour, d'accord ?

ça serait vraiment taboo si Nikos serait à Londres pendant ton séjour la bas. Tu imagines !

MarineB
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

J'ai déjà demandé à Loup si il prévoyez d'être sur Londres ces jours-là et il n'a pas prévu d'y être, dommage!
Mais bien sur que je prendrais pleins de photos Wink

kristelb19
Stagiaire

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

moi cette année je reste a la maison mon frere se marie au mois d'aout entre le vie d'enterrement et les preparatifs on peut pas partir mais on vas faire des choses dans le coin!

bonnes vacances a ceux ki partent et pour les autres aussi

Fanfan070
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:55 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

MarineB a écrit:
Je lui demanderais si il est sur Londres à ce moment Smile
Et si jamais tu viens sur l'ile de Ré et plus précisément sur Saint-Martin de Ré j'pourrais te passer quelques bonnes adresses !

Ok sa marche!!! Je te tiendrai au courant Smile

Fanfan070
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:55 (2011)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ? Répondre en citant

MarineB a écrit:
J'ai déjà demandé à Loup si il prévoyez d'être sur Londres ces jours-là et il n'a pas prévu d'y être, dommage!
Mais bien sur que je prendrais pleins de photos Wink

Ah mince!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Où allez-vous en vacances ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation