Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Et oui, l'heure du départ pour les vacances a sonné pour moi..... Dans quelques heures je pars !!
Je voulais vous faire un petit coucou avant cela, vous dire aussi combien vous allez me manquer.... Et combien cela va me manquer de ne plus venir "zyeuter" ce magnifique forum !!!
J'essaierai de venir avec mon tél mais je ne vous promets rien ^^ On n'est plus rien sans internet de nos jours lol D'autant plus que c'est le seul lien qui me lie à vous ! Et qui plus est à notre Loup ...
Sur ce, à dans 15 jours, des gros bisous à tous et toutes !!!! A très vite ... ♥

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricribeier1
Stagiaire

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Bonnes vacances et profites bien miss...
et à dans 15 jours ..
Kissouss

marchandalex
Stagiaire

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

bonnes vacances...

Jenny
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Passe de très bonnes vacances, profite bien Miss !
Et comme tu l'as bien dit "de nos jours nous ne sommes plus rien sans internet" ce fil de connextion qui nous relie au personnes que l'on adore, que l'on aime, que l'on apprécie ... c'est incroyable le besoin que nous avons sur cette "technologie:INTERNET"

MarineB
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir... Répondre en citant

Profite de tes vacances, je reviens tout juste de 2 semaines de vacances et ça m'a aidé un peu a oublié la fin du 6/9, ça m'a vraiment fait du bien !
Bisous et à dans 15 jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° LES COULISSES °° -> Discut’room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation