Nikos-Addict Index du Forum

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nikos Now 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanfan070
Stagiaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Nikos Now 2 Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je propose un projet qui reveillera le sens de votre imagination!  
Ce que chacun espere, est la future vente d'un Nikos Now 2... Pour cela, je propose que chacun fasse la premiere de couverture du future livre! Chacun fait comme il veut, comme il le sent... Il n'y a aucune limite dans votre projet!!  
Je vous laisse travailler jusqu'au 4 septembre 23h!  
Envoyer moi par mail  

francoise00700@gmail.com 

votre photo et n'oubliez pas de mentionner votre pseudo WITTER !!  

Une video sera faite et mise sur youtube, et si j'arrive a trouver une adresse, je ferai un livre que j'enverai à notre cher Nikos!!  

Bon travail mes amis ! 
BISES 
Edit Staff : Projet proposé et geré par Françoise ( @Fanfan070) 

Taboooooooooooooooooooooooooo !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjo60
Stagiaire

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Nikos Now 2 Répondre en citant

Ca c'est un super projet Very Happy Auquel je participe avec plaisir Smile
Par contre juste une petite question.... Si c'est la photo de couverture, il faut que ce soit une photo de lui ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Nikos Now 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nikos-Addict Index du Forum -> °° NIKOS ET NOUS°° -> Opérations/Projets -> Projets en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation