Nikos-Addict Forum Index

Nikos-Addict
#1er Forum de soutien sur Nikos

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Welcome les Nikossettes :D

Post new topic   Reply to topic    Nikos-Addict Forum Index -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Virgo18o8

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 15 Sep - 20:54 (2011)    Post subject: Welcome les Nikossettes :D Reply with quote

Bonjour, Bonsoir ^^

Donc je me présente, je m'appelle Virginie j'ai 20 ans et comme vous toutes ou tous ici j'adore Nikos Wink (vous êtes choqués oui je sais ^^ ).
Sinon a part ça, j'ai déjà vu 2 fois Nikos la dernière fois c'était hier ^^ (toujours aussi beau) mais malheureusement j'ai jamais pu prendre de photo avec lui ( et ça c'est trop triste).
Puis pour finir vive les Nikossettes  Very Happy   Okay

Nikos un jour, Nikos toujours Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Sep - 20:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nikos-Addict Forum Index -> °° BUREAU D' ACCUEIL °° -> Présentations et Portraits -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation